Toulouse Viens te présenter !

23 Janvier 2016
91
186
2 204
25
Toulouse
Moi je suis en InfoCom !
Qu'est ce que c'est l'ergothérapie? :oo:
ow o/ en première année ? :)

le but c'est d'aider les personnes en situation de handicap qui en ont besoin à se refaire une place dans leur environnement (autant social, travail, que littéralement, avec pleins d'aides techniques/adaptations du mobilier/vêtement/que sais je x))
 
13 Février 2015
17
28
364
ow o/ en première année ? :)

le but c'est d'aider les personnes en situation de handicap qui en ont besoin à se refaire une place dans leur environnement (autant social, travail, que littéralement, avec pleins d'aides techniques/adaptations du mobilier/vêtement/que sais je x))

ah c'est super bien! je savais pas que ça avait un nom ahah
Non je suis en 2ème année :) et toi?
 
4 Avril 2017
1
1
374
26
Toulouse
Salut !

Je vis à Toulouse pour ma 3ème année au Mirail et du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient intéressées pour aller au cinéma, sortir en ville, ou faire des trucs plus spécifiques (par exemple aller voir le youtubeur Québécois en décembre qui passera à Balma ou le musicien Rone qui passera au Bikini) ?
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour à toutes :)

Je viens d'arriver sur Toulouse avec mon copain, et mes deux chats (et ma salamandre) et je ne connais encore rien de la ville, ni personne. Je travaille (beaucoup) à domicile, donc pas facile de rencontrer des cop's. J'aime le cinéma, l'univers geek (jeux vidéo, manga, séries, etc), et plein d'autres trucs encore, je suis du genre réservé (introverti même, même si ça ne se voit pas au premier abord ^^) mais n'hésitez pas à me faire signe si vous avez envie de papoter autour d'un café, ou de vous faire un ciné, ou une session visites/shopping, etc !

Bisous les Madz':free:
 
18 Octobre 2017
106
506
124
31
Salut! Je fais ma thèse à Toulouse depuis un an déjà, mais je me suis inscrite récemment sur le forum Madmoizelle :) Je suis toujours motivée pour sortir (bars, ciné, danser, expos, peu importe, je suis preneuse) et rencontrer des nouvelles personnes alors n'hésitez pas ;)
Besos <3
 
28 Juin 2016
323
567
294
Salut salut! Je vais venir sur toulouse à partir de mi septembre et je vais voyager souvent entre bordeaux et toulouse (mon ecole est à bordeaux et mon alternance et à toulouse). Je vais à toulouse pour y travailler, donc je ne penses pas faire trop de connaissance via mon travail ormis mes collègues. Donc je passe ici pour rencontrer des nouvelles personnes et faire connaissance :)
J'aime bien écouter de la musique (du rap principalement) aller au concert, aller beaucoup au cinéma (quand j'ai le temps). Je ne suis pas du tout sportive ormis la piscine où j'y vais facilement pour nager (lentement) voilà voilà . Bonne soirée :)
 
8 Juin 2014
8
7
654
Toulouse
Coucou, ça fait maintenant quelques années que je suis sur Toulouse. J'étudie la psychologie et j'ai ma petite entreprise de lingerie toutes tailles (si jamais ça intéresse certaines...). Je sors surtout pour promener mon gros toutou avec des copains, ou aller manger pleiiin de gâteaux ou de raclettes !

Voilà voilà, on se retrouvera peut être sur certaines de ces activitées! Bonne journée à toutes :rainbow:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Hello !
Je suis actuellement en thèse à Toulouse, j'y suis arrivée il y a deux ans pour mon stage de fin d'études. Mis à part ça je vais souvement à la médiathèque et j'essaie d'apprendre le japonais. Ce n'est probablement pas le bon endroit mais puisque la régularité est essentielle dans l'apprentissage je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui apprend le japonais avec un niveau relativement similaire qui serait motivé pour qu'on se voit de temps ! :)
Ah aussi, j'emprunte, depuis peu, des jeux de plateaux, je découvre ces jeux mais s'il y a des partantes pour les tester avec moi c'est cool !
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Bonsoâr :cretin:

J'ai terminé mes études dans l'environnement en septembre dans une lointaine contrée (la Normandie :cretin: ) et je viens tout juste de déménager, avec mon copain, à Toulouse.
J'aime faire plein de trucs, mais vraiment pleiiiin (manger, balades, musées, cinés, jeux de plateau, sport, rando, lecture...)
Je ne connais pas du tout la ville, juste la place du Capitole et la petite place sur les quais avec l'ancienne morgue transformée en buvette (la Daurade ?), et je serais ravie de la découvrir plus en détails !

Voilà, voilà :happy: Bonne journée !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes