Toulouse Viens te présenter !

27 Août 2014
4
4
164
Toulouse
Salut salut !

Je suis arrivée sur Toulouse en mars, j'ai 25 ans et je suis Webdesigner.
J'ai emménagé à Toulouse pour suivre mon copain qui a trouvé un emploi ici, du coup je ne connais encore personne ici MAIS je suis super à fond pour faire des sorties et rencontrer le plus de monde possible ! :taquin:

Au niveau de mes hobbies et passions :
- je commence à apprendre la couture et je me cherche des cours,
- je suis une passionnée de BD et j'adore les festivals BD
- j'aime aller au cinéma
- je suis une fan de Stephen King <3
C'est tout ce qui me vient dans l'immédiat :)

Voilou voilou :)
 
7 Janvier 2016
451
2 056
524
Hello @Miatsu Dis moi j'aurai une proposition incongrue à te faire. Je cherche un boulot également dans le webdesign (j'ai 23 ans) cependant je galère.
Du coup si ça te dit je te paye un verre à Toulouse et on pourrait échanger sur le métier et le marché de l'emploi toulousain :rire:? et sur Toulouse en général que je connais un peu bien à force !

Si tu trouves ça trop bizarre n'hésite pas à être franche héhé
 
27 Août 2014
4
4
164
Toulouse
Salut @bimbadaboum !
Ta proposition incongrue (mais pas trop) me plaît bien :)
Quand tu veux pour aller boire un verre ! Hésite pas à m'envoyer un mp si la proposition tiens toujours :)
J'ai pas encore commencé à chercher un poste sur Toulouse vu que je suis en télétravail pour le moment mais vu que je me lance dès Noël je veux bien ton point de vue sur les opportunités sur Toulouse (et si c'est pas top on s'en plaindra ensemble ;) )
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Hello !

J'ai 25 ans et j'ai vécu tout ce temps dans la banlieue toulousaine, jusqu'à cet été où j'ai rejoint le centre ville et où je peux ENFIN profiter de ce que nous propose Toulouse.
A côté de ça j'étudie la psychologie à l'université Jean Jaurès, question boulot je donne des cours particuliers à des écoliers, je joue (un peu) du piano (enfin j'apprends quoi :cretin:), j'adore lire et j'écris des histoires quand l'inspiration me vient, écouter de la musique, me balader et visiter de nouveaux endroits. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres (car n'ayant pas étudié longtemps en présentiel je n'ai pas franchement fait connaissance avec mes camarades de promo et des gens que je connais ont quitté la ville).
J'aimerais bien découvrir de nouvelles choses dans cette ville et éventuellement faire découvrir ce que j'en connais à d'autres. :)
 
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Salut salut.
Je suis pas encore toulousaine, mais d'ici un mois ça sera le cas. Je suis de Tours, mon copain de Montpellier, on plaque chacun sa petite vie pour découvrir une ville "inconnue", on a choisi Toulouse, pour y vivre ensemble :) Son frère y vit, et mon cousin aussi, c'est pas mal.
Ceci dit, n'ayant jamais bougé de Tours, j'ai un cercle d'amis (normal) bien à moi, et je crains qu'à Toulouse moi et mon copain on se retrouve avec une bande en commun, alors que j'aimerais bien garder une indépendance sociale à ce niveau là :) D'où le fait que je me lance et me présente ici !

Alors j'ai 25 ans, j'ai fais un master d'Histoire de l'Art que j'ai jamais pu finir, je suis une passionnée de dessin, musées, tatouages. J'adore bouquiner (je m'y remets pas mal depuis quelques mois), errer sur les vidéos de l'Internet et je suis adepte de jeux vidéos.
J'suis caissière depuis le début de mon M1, et j'ai gardé ce poste en tant que job alimentaire, poste que je quitte donc au 31 décembre 2016 :) Je suis une personne plutôt calme, mais pas spécialement timide, j'ai un enthousiasme sans bornes à l'idée de déménager à Toulouse et y découvrir de nouvelles personnes (et de nouveaux bars, j'adore les bars :d )
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Esilée merci :) (même si je n'en fais plus trop non plus par manque de temps :sad: ) au plaisir de te rencontrer en 2017 du coup ! :) je suis genre détente et pas prise de tête si tu veux on se fera une soirée dans un bar bien sympa !
 
  • Big up !
Réactions : Esilée
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Bonjour Bonjour :hello:
je n'ai toujours pas posté ici, :lalala:
Je suis toulousaine de naissance,
j'ai 24 ans,
j'aime beaucoup ma ville mais je me suis toujours dit qu'un jour j'irais vire ailleurs, juste comme ça.
j'habite dans le quartier des Minimes que j'adore, je n'y avais jamais mis les pieds avant d'y trouver un appart mais maintenant j'y suis tellement bien.
Sinon quoi dire... je danse un peu ( le Lindy hop, va voir sur l'internet c'est bien), je lis pas mal et je connais très bien les pubs de Toulouse (anglais, irlandais, calme, moins calme, avec billard...), je suis végétarienne, voila voila...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes