Toulouse Viens te présenter !

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Esilée on peut :) Toulouse ce n'est pas si grand, transports en commun, métro ouvert jusqu'à 3h les vendredi et samedi soirs, en plus j'ai une moto ! Perso j'aime beaucoup le Mulligan's à Saint-Michel les jeudi soirs (c'est pub-song), et les vendredi et samedi soirs (c'est concert). Pour les matchs de rugby je suis une habituée du De Ddanu (vers François Verdier).
 
  • Big up !
Réactions : Morgus
9 Mai 2016
1
6
14
30
Toulouse
Coucou !
Moi c'est Melly j'ai 23 ans je suis à Toulouse depuis une dizaine d'années,
Sinon ben je suis en couple depuis deux ans et demi et habite du coté de François Verdier . Je suis étudiante en psycho à l'utj2. J'aime le chant , la danse , le piano , les chats ( mon chat c'est le plus mignon évidement ),totoro, sortir , faire du sport , avoir des fous rires , le shopping ( non non on jamais suffisamment de chaussures ) aller au ciné (bon j'avoue j'ai été voir les mignons et j'ai bien rigolé), boire du thé ( parce que le café ça rend zinzin) ,aller au restau et tout ce qui est arts donc le dessins , la compo et tout . Je suis assez ouverte , et à l'écoute et je m'investi beaucoup dans mes relations amicales. Je ne suis pas du genre "kikoo" donc les émissions type secret machin ou les marseillais à Babeloued c'est pas mon truc par contre je suis très films et séries en tout genre et je peux être aussi flemmarde que fofolle =) voilà
My fb : https://m.facebook.com/melly.heartsong?ref=bookmarks
 

Pièces jointes

  • 16404a90731e8dfae6a5b1fba374e201.jpg
    16404a90731e8dfae6a5b1fba374e201.jpg
    51 KB · Affichages : 2
25 Avril 2016
36
276
2 219
33
TOULOUSE
Hello!

Je m'apprête à quitter Paris pour rejoindre la région toulousaine d'ici 3-4 mois et j'avoue flipper ma race
Du coup je profite de ce forum pour me présenter et qui sait, rencontrer mes futurs amis? (ça fait tellement site de rencontre comme début de message)
Je suis ressortissante d'un groupe d'amis très fermés et du coup j'aimerais rencontrer des gens nouveaux

Donc moi bah, j'ai 27 ans, je suis originaire du Nord, j'aime la bière et le thé, le sport et la raclette, les hammacs et les chaussettes en pilou-pilou. Je bosse dans l'info mais ne m'engage jamais sur des discutions sur le boulot et pour le reste je suis très friande de jeux de plateaux et d'activités diverses (le genre d'activités qu'on a envie de faire mais qu'on ose pas faire seule : pole dance, roller, padel, patin...)

Bref, je suis pas la meilleure en présentation mais si vous voulez bien de moi dans votre ville, ce serait un plaisir !
 
13 Février 2015
17
28
364
Salut !
Je viens d'arriver sur Toulouse pour mes études (depuis 1 mois en fait!) et comme j'ai envie de faire plein de truc mais que ma famille et mes amis sont loin et que toute seule c'est moins drôle je me suis dis que peut être quelqu'un serait motivé ici !
J'adore les gens de ma fac mais se voir H24 c'est peut être pas le bon plan ahah
Alors si quelqu'un veut sortir, visiter la ville, aller au ciné ou juste discuter par msg histoire d'avoir une connaissance sur Toulouse n'hésitez pas !
à bientôt :d
 
25 Juillet 2017
10
42
14
24
Coucou tout le monde !
Je vis à côté de Toulouse (pas de forum de ville plus proche donc me voilà ! ) et j'attends de commencer ma formation, du coup je m'ennuie un peu toute seule, donc si quelqu'un est intéressé pour sortir (musées/balades/ciné etc ) n'hésitez pas à me contacter !

PS: j'aime aussi le sport donc si ça motive certaines :langue:

À bientôt j'espère ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes