Vingt entrées à gagner pour le Paris Vegan Day !

M

Membre supprimé 44459

Guest
Moi j'ai envie de participer car depuis un temps je m'intéresse à tous ce qui est sur le thème de végétarisme et du "véganisme" , surtout que je suis moi même en train d'apprendre à "changer" niveau alimentation, de me passer de viande (dans un premier temps) car être végétalien c'est un peu plus délicat, il faut avoir l'habitude de toujours savoir "décrypter" de que l'on mange, même les aliments où ne pense pas retrouver de la viande! (par ex: la gélatine de porc présent dans les bonbons et même dans certains yaourts!)

J'ai développé une sensibilité à la cause animale mais je souhaite surtout "consommer" et me nourrir "autrement" plus sainement et pouvoir changer la mentalité "viandarde" en France :)
 
11 Janvier 2009
3
2
1 564
paris
womanenergy.fr
en fait, je suis devenue végétarienne fin 2011 suite à une consultation chez un numérologue, et je souhaite basculer vers le véganisme, pour notamment apprendre à cuisiner gourmand en dehors des produits laitiers.

dur dur de se passer de beurre, et comment faire sans le beurre d'huile de palme ? quelle est la bonne huile à mettre ds une préparation au four, et aussi, comment se passer d'oeufs qui lient très bien ?

et j aimerais aussi rencontrer d autres végé ds paris ! voilà mes motivations :-) et Merci pr ce relai d infos !
 
6 Avril 2013
1 540
5 087
5 174
Paris
Moi aussi j'ai envie d'aller au Paris Vegan Day pour apprendre encore plus sur le mode de vie vegan, rencontrer les associations présentes (je pense à l'AVF et jeudie veggie en particulier) et bien sûr MANGER :bave:
Là je viens de voir les cours de cuisines qu'ils proposent et je ne sais juste pas quoi choisir, ça à l'air tout trop cool!
:puppyeyes:

ça me donne faim rien que d'y penser!
 
20 Septembre 2013
1
1
154
J'aimerais tellement participer au Paris Vegan Day ! <3
L'idée de me retrouver dans un lieu où je serai entourée de personnes végétaliennes et engagées me ravie ! D'autant plus que j'ai encore du mal à être 100% vegan au quotidien, dans ce monde majoritairement non végétarien …

J'aimerais gouter à tous les plats, apprendre à cuisiner, assister aux conférences (qui ont l'air géniales !) et rencontrer des personnes avec qui je partage la même philosophie de vie : la paix, jusque dans l'assiette !

Une étudiante parisienne :)
 
D

danae-3

Guest
J'aimerais surtout m'y rendre accompagnée d'un de mes proches qui est dans la plus totale incompréhension.
 
11 Juillet 2013
11
5
2 854
Haaaan! jveux y aller! :O ça a l'air tellement trop génial of the dead! :halp: et étant végétarienne essayant désespérément de devenir vegan (c'est super dur de se passer d'oeufs et de produits laitiers ><') je pense que ça pourrait grandement m'aider de rencontrer d'autres végétariens/végétaliens donc voilà! :d
 
20 Septembre 2013
1
1
154
Je veux y aller! Pourquoi? Ben exactement pour les 4 raisons que vous avez citées :Curiosité, engagement, soif de découverte, manger. Faire des rencontres aussi, et parce que c'est L'évènement à ne pas louper!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes