Je suis chez Virgin aussi, et il m'est arrivé aussi que le *144# ne fonctionne pas, mais jamais si longtemps !
Pour ton forfait, je sais pas pourquoi ça n'a pas été reporté, si en temps normal ça le fait, c'est fort bizarre ! Enfin là dessus je ne peux pas trop t'aider puisque j'ai le forfait bloqué, et que ça m'est jamais arrivé qu'il m'en reste une fin de mois, mdr
Le mieux serait que tu appelles le service clients, et dans ce cas là, BON COURAGE pour l'attente avec leur musique insupportable..
(Oh, et tu peux voir combien il te reste de forfait sur leur site internet, dans la section 'mon compte', où je sais plus comment c'est intitulé ! )
Pour ton forfait, je sais pas pourquoi ça n'a pas été reporté, si en temps normal ça le fait, c'est fort bizarre ! Enfin là dessus je ne peux pas trop t'aider puisque j'ai le forfait bloqué, et que ça m'est jamais arrivé qu'il m'en reste une fin de mois, mdr
Le mieux serait que tu appelles le service clients, et dans ce cas là, BON COURAGE pour l'attente avec leur musique insupportable..
(Oh, et tu peux voir combien il te reste de forfait sur leur site internet, dans la section 'mon compte', où je sais plus comment c'est intitulé ! )