Vis ma vie de maîtresse

M

Membre supprimé 155015

Guest
Chère Mademoizelle,

Tu as du courage de témoigner, et je crois que tu en as gros sur la patate. On ne contrôle malheureusement pas ses sentiments. J'ai trompée et été trompée. J'en ai chié, des deux côtés de la barrière. J'ai aimé un homme marié. Un homme marié m'a aimé. la perspective de briser une famille a fini par me faire fuir: sa fille avait l'âge de ma petite fille, et j'ai été apeurée par les commentaires de mes copines, qui elles m'ont jugé "ça te fait pas mal d'être une connasse?" "tu te rends compte que tu vas briser une famille?", "et sa femme, tu y penses?". Oui, j'avais pensé à tout ça, mais quand ça te tombe sur le coin de la gueule, ben tu ramasses. Il a été très fair play, et aujourd'hui, on est amis. Mais j'ai souffert, d'être la seconde, celle qui n'a AUCUN statut, qui est juste... une femme qui couche avec un type marié, et j'avais l'outrecuidance de me dire amoureuse.

ce qu'on oublie bien souvent, c'est la souffrance de "l'autre". Quand j'étais la femme trompée, j'en ai chié, je lui en voulais, à mon copain, à l'autre... mais elle espérait que "l'officielle" allait dégager. L'officielle n'a pas dégagé. Mais au final, j'en voulais à mon copain. On a pas à en vouloir à l'autre. elle tente sa chance parce qu'elle a senti la faille.

Bref, courage, jolie Mademoizelle, mais il faut savoir que dans 95% des cas l'homme est lâche, et qu'il ne quittera pas son foyer. Et toi tu gâches ta vie à attendre. alors prend le taureau par les cornes, et quitte le. Comme un pansement, SCRATCH. Et tu verras que tu te sentiras beaucoup plus légère.

Amour, coeurs et papillons:cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
J'ai lu l'article et les commentaires et il y a plusieurs points qui me viennent:
Déjà,ça me gêne quand les 3/4 des commentaires partent de l'infidélité seulement au masculin,en oubliant qu'on est presque à la parité en ce qui concerne l'infidélité. Je sais,c'est le témoignage d'une madz et tout mais il n'y a presque aucun commentaire qui est resté borné sur le témoignage,presque tous ont dévié sur l'infidélité en général. Vous me direz que ce n'est pas un titre de gloire d'être infidèle mais je trouve que c'est un schéma de pensée sexiste et que du coup,ça enferme les gens dans l'idée que "les hommes sont infidèles,c'est dans leur nature"(je sais bien qu'aucune madz n'a dit ça mais c'est un discours qui vient vite dans la bouche des gens) et que du coup,ça légitime certains mecs à tromper.
Sinon,je rejoins assez le point de vue de @Véruca ,globalement:la seule responsabilté est celle de la personne infidèle,pas de la personne avec qui on trompe son/sa partenaire "officiel/le". C'est à la personne qui a pris l'engagement d'être en couple exclusif d'assumer. Le seul point sur laquel je suis en désaccord finalement,c'est quand elle trouve des excuses à la personne qui est en couple exclusif parce que ce mode de vie ne convient pas à tout le monde. Si ce mode de vie ne convient pas,on assume et on est franc. Trahir quelqu'un qu'on dit aimer de cette façon,en lui imposant quelque chose qui n'est pas pourlui/ elle,qui la ferait souffrir si il/elle le savait,c'est un manque de respect et d'amour évidents pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes