La migraine c'est juste la maladie la plus chiante que je connaisse.
J'ai commencé à avoir des migraines ophtalmiques y'a au moins 5-6 ans, toutes les semaines quasiment. Ça commence chez moi par une douleur au niveau des yeux, puis tout devient flou, impossible de me concentrer sur quelque chose. Après, y'a une espèce de barre derrière mes yeux, qui me donne l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites. Impossible de faire quelque chose, à part rester dans le noir et dans le silence en pestant contre cette saloperie.
La pire migraine que j'ai eu a duré un peu plus de 24h, j'en ai été malade mais ma peur des médecins et des hôpitaux m'a forcé à rester chez moi et à avoir envie de mourir tellement la douleur est horrible.
Finalement on a trouvé le problème, à priori j'ai un oeil tout faible qui fait n'importe quoi, et qui fatigue tellement vite que ça favorise l'arrivée des migraines, ou un truc comme ça. J'ai fais de la gym pour les yeux en hôpital, à part redoubler mes migraines ça a servit à rien, et finalement on m'a installé un prisme au niveau de mon oeil de merde (le même qui avait un strabisme quand j'étais petite, ahah), et là ça va mieux. Bon, j'en fais toujours, et elles sont toujours aussi violentes, mais moins nombreuses.
Et aucun des médicaments prescrits par mon médecin n'ont marché, ni ceux à 30? non remboursé, ni même ceux qui rendent accro.