Salut à toi @Skyounette
!
Je te conseille de suivre ce site (http://pvtistes.net/) qui donne tout pleins pleins pleins d'infos (et aussi des dossiers sur le canada) pour être sure de pas rater le coche ^^ et l'ambassade du canada sur twitter
! Et on y croit
J'espère que ton passeport vas vite arriver, mais tu a au moins 10 jours
(par contre je stresse avec le mien qui n'est valable que jusqu'en juillet 2017 et qu'ils ne m'accordent pas un PVT de 2 ans du coup (ou pas de PVT du tout
) -vue que je compte partir début 2016 -
(ça a un peu changé cette année j'espère que ça passera))
@Calhis Ouiii vivement, en espérant qu'ils ne repoussent pas encore la date d'ouverture ! Qu'on soit fixé
Hé ça me fait plaisir si ça te donne du couraaage
Venir en parler ici et voir d'autres gens dans le même esprit ça me motive aussi ^^ (ça me rend encore plus impatiente en faite ahah
)
Ah j'ai lu quelques techniques pour le jour-j (d'expériences de l'an passé), j'ai même fait une petite liste pour être prête (oui oui je suis a fond ahah) (si ça vous intéresse je peux vous envoyer ça en MP ^^) Genre pas actualiser la page même si ça met 3 plombes a charger
(oui bon je sais pas si ça fera vraiment la différence, mais peut-être que oui! @Pantoufle une technique particulière à nous recommander ?
)
!Je te conseille de suivre ce site (http://pvtistes.net/) qui donne tout pleins pleins pleins d'infos (et aussi des dossiers sur le canada) pour être sure de pas rater le coche ^^ et l'ambassade du canada sur twitter
! Et on y croit
J'espère que ton passeport vas vite arriver, mais tu a au moins 10 jours
(par contre je stresse avec le mien qui n'est valable que jusqu'en juillet 2017 et qu'ils ne m'accordent pas un PVT de 2 ans du coup (ou pas de PVT du tout
) -vue que je compte partir début 2016 -
(ça a un peu changé cette année j'espère que ça passera))@Calhis Ouiii vivement, en espérant qu'ils ne repoussent pas encore la date d'ouverture ! Qu'on soit fixé
Hé ça me fait plaisir si ça te donne du couraaage
Venir en parler ici et voir d'autres gens dans le même esprit ça me motive aussi ^^ (ça me rend encore plus impatiente en faite ahah
)Ah j'ai lu quelques techniques pour le jour-j (d'expériences de l'an passé), j'ai même fait une petite liste pour être prête (oui oui je suis a fond ahah) (si ça vous intéresse je peux vous envoyer ça en MP ^^) Genre pas actualiser la page même si ça met 3 plombes a charger
(oui bon je sais pas si ça fera vraiment la différence, mais peut-être que oui! @Pantoufle une technique particulière à nous recommander ?
)

) Je vais mettre ma liste "au propre" et je t'envoie ça ^^ (bon faudra pas t'étonner des truc plus perso genre "enfermer le chat dans la chambre"
Par contre niveau conseils je ne pourrai pas t'aider personnellement, les derniers message c'est plus "team Canada" pour le moment
(mais sinon sur 
tu peux me réécrire un message pour que j'ai ton pseudo ?
? Parceque niveau temps ça sera super aléatoire, mais je dirai ptètre une heure. Enfin faut voir comment ça plante cette année, ptètre en 15minutes tout sera atteint bouclé (comme a la 2eme tranche de l'an passé), mais si c'est comme la 1ère tranche de l'an passé, ça avait duré entre 16h et 17h (plus le temps de se connecter un peu avant, et le temps de se remettre de ses émotions après
mais je pense que prévoir une bonne heure ne serait pas de trop. Pour ma part je suis en free-lance donc niveau flexibilité ça va, j'espère juste que y'aura pas un gros rush dans ces eaux là
.
Quelqu'un pour confirmer ?