Bonjour bonjour 
En ce moment je découvre les joies de la recherche d'appartement sur Paris....
Demain j'ai ma première visite d'appartement, mais je n'ai aucune idée de commence ça se passe !
Quelles sont les questions à poser, les choses à ne pas louper, à verifier etc... ?
J'aimerai bien ne pas me faire avoir comme une noob ^^ Donc si y en a parmi vous qui ont des conseils je suis preneuse !!

En ce moment je découvre les joies de la recherche d'appartement sur Paris....
Demain j'ai ma première visite d'appartement, mais je n'ai aucune idée de commence ça se passe !
Quelles sont les questions à poser, les choses à ne pas louper, à verifier etc... ?
J'aimerai bien ne pas me faire avoir comme une noob ^^ Donc si y en a parmi vous qui ont des conseils je suis preneuse !!

Surtout si tu ne comptes pas vivre seule dans cet appart'... On avait un tout petit ballon d'eau chaude (genre un demi) dans notre appartement précédent, et ce n'était absolument pas suffisant pour prendre une douche chacune le matin. Je devais re-déclencher le chauffe-eau le soir pour me doucher une heure après, impossible de prendre une deuxième douche à l'improviste dans la journée, ce qui est tout sauf pratique. Sans compter qu'on finissait généralement quand même nos douches sous l'eau froide si on devait se laver les cheveux...
Je m'y voyais déjà
J'ai la haine..