Et aussi, cette absurdité qui consiste à demander aux élèves qui passent le bac en candidat libre de choisir deux épreuves d'EPS : une en sport co, une en sport individuel, dans des packs de deux pré sélectionnés.
Donc pour pouvoir faire demi-fond (sport adapté pour moi : pas besoin de très bien voir, une partie de la note sur la stratégie et le respect de son programme, facile à travailler seul) j'ai du également choisir badminton, donc tout l'inverse (je vois pas le volant, j'avais personne avec qui m'entraîner)
Juste... Mais pourquoi c'est fait comme ça ><
Donc pour pouvoir faire demi-fond (sport adapté pour moi : pas besoin de très bien voir, une partie de la note sur la stratégie et le respect de son programme, facile à travailler seul) j'ai du également choisir badminton, donc tout l'inverse (je vois pas le volant, j'avais personne avec qui m'entraîner)
Juste... Mais pourquoi c'est fait comme ça ><
) j’étais obligée de prendre badminton. Évidemment, j’étais dans le groupe des « faibles » et je suis arrivée bonne dernière pour le bac. J’étais littéralement la plus nulle des plus nulles