Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1161054 a dit :
Ce matin elle m'a fait trop rire :d. Tous les matins, elle a son petit rituel. La nuit elle dort au bout du lit, et vers 5h-6h, elle vient s'allonger contre moi, sa tête à hauteur de la mienne (et jamais à côté de mon copain hin hin).
Donc ce matin elle est venue s'allonger à côté de moi, sauf que j'étais vraiment au bord du lit, donc elle a réussi à s'allonger comme elle pouvait. Et quand le réveil a sonné, elle s'est réveillée d'un coup et est tombée du lit. Elle a réussi à se rattraper mais juste par les deux pattes avant. Elle avait une expression complêtement ahurie genre "Merde qu'est-ce qu'il se passe ?".
J'ai trouvé ça trop mignon.
Tiens, c'est marrant, mon chat se réveille aussi toutes les nuits à 5/6h et il vient me rejoindre dans le lit! Il frotte aussi sa petite tête contre la mienne, il est chou!
Par contre qu'est-ce qu'il prend de place dans le lit, il s'étale carrément en travers comme un pacha!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis Léo;1160842 a dit :
En fait, ce qui me fait flipper aussi, c'est que Tornade est une chatte de nature ULTRA peureuse. Je veux dire, dès qu'elle est dans la rue, personne ne peut l'approcher (déjà qu'elle a mis du temps à monter sur nos genoux et à nous faire confiance), et je pense que la mettre dans une """cage""" exprès pour le trajet maison-véto, attendre et la confier à un véto, c'est simplement pas possible. Dans la cage elle risque de se tuer en essayant de la défoncer, et si le véto veut l'attraper elle le griffera, elle devient complètement sauvage dans ces cas-là. Ce qui me fait le plus peur, c'est surtout un éventuel traumatisme pour cette chatte déjà sensible. Qui plus est je n'aimerais pas qu'elle nous fasse un arrêt cardiaque à cause de la peur. Je ne l'imagine même pas se réveiller dans une cage chez le véto après l'opération ! Elle deviendrait complètement folle.

Ne t'inquiète pas. C'est sûr que cela ne va vraiment pas lui plaire, comme toutes les autres chatounettes, d'être mise de force dans une cage, surtout si elle a un sacré caractère dû à son côté très peureux. Tu sais les chats sont forts, tu resteras près d'elle tout le long jusqu'à qu'ils la prennent avec eux. Ils vont lui écouter le coeur, voir si justement tout va bien. Pour les veterinaires c'est vraiment anodin et c'est sécurisé. Tu amènes la chatounette le matin, tu la reprends la soir. Je me souviens de mon Kougar dans sa cage en carton, quand je l'avais amené une fois pour un petit souci, il passait carrément la patte dans les trous de la cage, une patte longue de trois mètres, il l'avait toute griffée de part en part, un tigre. Et puis après devant le veterinaire monsieur se taisait, apeuré mais rassuré en même temps. Mon Nounoux lui, il ronronne carrément, il est content qu'on s'occupe de lui!

Quand j'ai amené ma Coquillette à l'epoque, pour la sterilisation, c'etait la peur dans l'âme, moi et ma mère on était très mal dans la voiture, on sait dit Mon Dieu si ça se trouve on la reverra plus jamais et ça a été dur d'attendre, mais l'assistante nous avait dit de l'appeler en debut d'aprem, ouf tout s'etait bien passé, on etait rassurées!!! Je me souviens de son regard quand je l'avais donnée à l'assistante, genre Elle me laisse là qu'est ce qu'on va me faire, j'avais les larmes qui me montaient, et puis on m'a rendu ma chatounette comme au matin, pareille, avec ses grands yeux, juste un gros gros pansement sur le ventre! Et elle s'en est très bien remise et m'en a pas voulu.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
795cb7a41655f8d4c122ac18cd1bddfc.jpg


Ma crapule quand il fait la sieste :) Là au moins il est calme ... J'ai enfin du répit lorsqu'il dort ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai le chat le plus cutissime du monde (de façon complètement objective, vous vous en doutez).

Il redécouvre ses joies de chaton, à savoir courir comme un dératé après sa balle et me la ramener pour que je la lui relance ... Ca a duré bien 1/4 d'heure !

Puis là, il dort de façon complètement mignonne sur le coussin du fauteuil, mais genre TROP mignon quoi.

Ca m'chamboule à chaque fois, et en même temps j'suis un peu fière aussi, alors que j'suis absolument pas responsable de ça !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dolly Wood;1208735 a dit :
J'ai le chat le plus cutissime du monde (de façon complètement objective, vous vous en doutez).

Il redécouvre ses joies de chaton, à savoir courir comme un dératé après sa balle et me la ramener pour que je la lui relance ... Ca a duré bien 1/4 d'heure !

Puis là, il dort de façon complètement mignonne sur le coussin du fauteuil, mais genre TROP mignon quoi.

Ca m'chamboule à chaque fois, et en même temps j'suis un peu fière aussi, alors que j'suis absolument pas responsable de ça !


Ah bah j'apprends à mon chat à faire pareil, et elle s'en sort pas trop mal vu le niveau de concentration particulièrement bas qu'elle possède. Parce que comme le dit une expression très élégante, je crois bien qu'elle a été finie au pipi celle là.
Et j'aimerai trop qu'elle sache faire ça, mais je vois pas comment lui apprendre. C'est trop mignon.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tain, mais mon chat est trop intelligent en fait. Quand j'aére, je la mets dans la salle de bains pour qu'elle n'aille pas se coincer sur les toits (elle ne sait pas remonter seule). Et direct elle allume l'interrupteur de la lumière toute seule pour pas rester dans le noir. Non mais j'hallucine, elle est trop forte.

( Du coup là l'amoureux s'amuse à éteindre la lumière pour qu'elle la rallume)

EDIT: il vient de s'enfermer dans la salle de bains dans le noir pour voir comment elle fait, je suis morte de rire.
 
27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
Ce soir je fesais des petites papouilles à mon ti chatounet, qu'and soudain je regarde son oreille et à ma grande surprise, je vois son oreille comme infecté, sale, avec des croutes, l'autre oreille est normal. Dîtes moi vous auriez des idées sur ce que ça pourrais être?

La je recherche les vétérinaire de garde pour le weekend pour y aller demain matin...Mais j'aurais aimer avoir des petits conseils.

Je voulais désinfecter, mais il ne se laisse pas faire...

Merci à vous.
 
18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
Ah les chats!!! Je ne pourrais jamais m'en passer!!

J'ai Dexter depuis 3 mois maintenant, et je suis trop gaga, il faut que je ma calme parfois. C'est vraiment un ange mais il peut vite virer coquin!!! Je lui cours parfois après pour lui faire peur et cet abrutis pense que je m'amuse lol

Mais bon, je l'aime :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Etincelle est trop belle, Shawote !

J'ai laissé Zara trois semaines chez mes parents, je me faisais une joie de la revoir, et dès que je suis arrivée, cette grosse moche est partie se cacher derrière le canapé, j'étais bien dégoûtée et je lui ai fait la gueule toute la soirée lol.
Par contre dès qu'on l'a ramenée à la maison, aucun problème, elle s'est tout de suite réhabituée et à retrouver ses bonnes habitudes à savoir me faire des câlins ah ah.
Mais quand même, j'étais vexée !

Et sinon mon mec m'a promis qu'on aurait un deuxième chat dès qu'on déménagera :d.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Et bien moi je suis en froid avec mon chat depuis hier soir ! Il s'en est encore pris après la gerbille (la seule qui reste parmis les 3, il a dégommé les 2 autres). Je sais bien que c'est son instinct de chasseur qui ressort mais quand j'ai vu ma pauvre petite bestiole tout griffé, toute penaude ça m'a fait mal au coeur. Elle l'a échappé belle !

Du coup il s'est pris une bonne trempe et depuis je ne lui parle plus. (oui d'habitude je lui parle beaucoup ^^) Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça ma foi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes