Mon chat est vraiment beaucoup trop mignon, il faut que je le dise quelque part 
Tous les soirs il nous accueille avec un concert de miaulements quand on rentre du travail. Dès qu'il entend la clé tourner dans la serrure, il se précipite vers l'entrée et attend ses caresses. Récemment il dormait sur mes genoux pendant que je regardais la télé, et il s'est réveillé dès que mon copain à déverrouillé la porte. Et c'était trop marrant parce qu'on aurait dit qu'il n'avait pas assez de ses quatre petites pattes pour se ruer à sa rencontre
Et il fait un autre truc qui me fait complètement fondre : quand je m'agenouille pour le câliner, il se dresse sur ses pattes arrières, pose ses pattes avant sur mon épaule et frotte sa tête contre la mienne (
x 10 000). Et puis il participe à tout ce qu'on fait : quand je suis sur mon ordi il s'assoit sur le clavier, quand on joue sur la Playstation il essaye d'attraper les personnages sur l'écran et quand on change sa litière il vient brasser les granules 
Et sinon il est de plus en futé. Si on oublie de fermer le placard de l'entrée il saute sur les étagères pour récupérer ses jouets.
Bref, je suis complètement gaga de mon chat

Tous les soirs il nous accueille avec un concert de miaulements quand on rentre du travail. Dès qu'il entend la clé tourner dans la serrure, il se précipite vers l'entrée et attend ses caresses. Récemment il dormait sur mes genoux pendant que je regardais la télé, et il s'est réveillé dès que mon copain à déverrouillé la porte. Et c'était trop marrant parce qu'on aurait dit qu'il n'avait pas assez de ses quatre petites pattes pour se ruer à sa rencontre
Et il fait un autre truc qui me fait complètement fondre : quand je m'agenouille pour le câliner, il se dresse sur ses pattes arrières, pose ses pattes avant sur mon épaule et frotte sa tête contre la mienne (
x 10 000). Et puis il participe à tout ce qu'on fait : quand je suis sur mon ordi il s'assoit sur le clavier, quand on joue sur la Playstation il essaye d'attraper les personnages sur l'écran et quand on change sa litière il vient brasser les granules Et sinon il est de plus en futé. Si on oublie de fermer le placard de l'entrée il saute sur les étagères pour récupérer ses jouets.
Bref, je suis complètement gaga de mon chat

Surtout que ma petite bête n'a pas pu passer plus de 2 mois avec sa mère et que clairement, il en a gardé un comportement un peu chelou. En fait il est hyperactif (comme tout les chatons) mais en plus il est assez agressif : il me mord souvent les jambes/pieds (j'ai réussi à lui apprendre de ne pas mordre les mains) et il fourre ses pattes partout !

) C'est normal pour un chat de le faire entre 1 et 3 fois par jour (je suis pas exactement sûre
, mais si quelqu'un a d'autres chiffres vérifiables, je prends) au-delà, ça peut être une manière de te dire qu'il est stressé.

puis comme ils ont l'esprit de contradiction bien développé plus on les gronde plus ils recommencent.
) ou tu lances à côté de lui un objet qui fait du bruit. En fait il faut qu'il associe l'endroit avec un truc désagréable, s'il ne prend pas de plaisir à aller quelque part il se lassera de lui même. Sinon comme répulsif naturel il y a le vinaigre. Ils détestent l'odeur, je m'en servais pour les pipis intempestifs. Du vinaigre blanc d'alcool fait très bien l'affaire. Sinon y a des répulsifs naturels (à base de plantes) en grandes surfaces mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.