Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1473999 a dit :
désolée pour le double post mais j'ai enfin mon ptit chaton (qui est une femelle d'ailleurs) donc voilà les photos!
On l'a appelé Zaya (comme la pute de Ribéry mais ça s'écrit pas pareil haha) et c'est la jolie fille d'une maman angora et d'un papa norvégien, une vraie boule de poil en somme :cupidon:
TROP belle. Elle est vraiment magnifique, tous ces poils gnougnougnou :heartbeat: je suis très jalouse!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Zyga;1473999 a dit :
désolée pour le double post mais j'ai enfin mon ptit chaton (qui est une femelle d'ailleurs) donc voilà les photos!
On l'a appelé Zaya (comme la pute de Ribéry mais ça s'écrit pas pareil haha) et c'est la jolie fille d'une maman angora et d'un papa norvégien, une vraie boule de poil en somme :cupidon:

Je fonds totalement :d


D'ailleurs vivement que j'ai mon chez moi que je récupère ma boule de poil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooh Zyga elle est vraiment adorable, je fonds ! (et Zara et elle ont presque le même prénom c'est classe !)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Zyga;1473999 a dit :
désolée pour le double post mais j'ai enfin mon ptit chaton (qui est une femelle d'ailleurs) donc voilà les photos!
On l'a appelé Zaya (comme la pute de Ribéry mais ça s'écrit pas pareil haha) et c'est la jolie fille d'une maman angora et d'un papa norvégien, une vraie boule de poil en somme :cupidon:

Miouuuu trop chou :d
 
A

AnonymousUser

Guest
La 1ère fois que vous avez vermifugé vos chatons vous avez pris rdv chez le véto ou vous avez juste acheté un truc à la pharmacie?
 
8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
perso je l'ai fait chez le veto quand elle avais deux mois après il m'a dit que je pouvais le refaire moi même si jamais je la laisse sortir dehors vu qu'elle sort pas je pense qu'il y'a pas de risque :shifty:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
"Meouski t'es trop un chat d'enfer! "
Et elle regarde la fenêtre comme je regarderais un épisode des sons of anarchy.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1475788 a dit :
La 1ère fois que vous avez vermifugé vos chatons vous avez pris rdv chez le véto ou vous avez juste acheté un truc à la pharmacie?

Quand je suis allée chez le véto la première fois il m'a donné le vermifuge en comprimé (enfin il me l'a vendu plutôt), et je lui avais donné plus tard. Et chaque année je prends les vermifuges chez lui. Par contre cette année je l'ai pris un pipette et ça sent très très mauvais c'est désagréable... Ce qui m'amène à la question suivante : Vous avez déjà lavé votre chat ? Parce qu'à cause de ce vermifuge Zara sent vraiment mauvais du cou, alors j'hésite à la laver mais avec quoi ?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
I-think-i-m-paranoid;1476073 a dit :
Quand je suis allée chez le véto la première fois il m'a donné le vermifuge en comprimé (enfin il me l'a vendu plutôt), et je lui avais donné plus tard. Et chaque année je prends les vermifuges chez lui. Par contre cette année je l'ai pris un pipette et ça sent très très mauvais c'est désagréable... Ce qui m'amène à la question suivante : Vous avez déjà lavé votre chat ? Parce qu'à cause de ce vermifuge Zara sent vraiment mauvais du cou, alors j'hésite à la laver mais avec quoi ?


Il y a des shampoings pour chats. Moi la mienne en a eu pas mal petite car quand je l'ai trouvée quand elle n'était qu'un châton elle avait pleins pleins de puces et elle était trop petite pour de l'antipuces. Donc elle a pris des bains. Mais bon ça risque d'être physique si elle n'en a jamais pris. Ya des shampoings en poudre aussi!

 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1476081 a dit :
Moi j'ai déjà lavé mes chats ! Hop dans la baignoire, un shampooing pour chiens et chats (spécial poils blancs pour mon Poupoule), et c'est parti. Par contre, il faut être deux, parce qu'ils n'aiment pas ça et veulent tout le temps sortir de la baignoire.
Les miens miaulent très très fort, et nous pètent dessus parfois, tellement ils n'aiment pas ça (et qu'ils stressent aussi).
Maintenant, je ne le fais qu'une ou deux fois par an, quand il arrive un accident de litière, par exemple.
Ou alors, essaie de ne laver que son cou ! (mais ça ne va pas être facile...)

:yawn: merci! Mon fou rire de la journée!!!

Bon de toute façon je vais aller chez le véto ce soir quand même parce qu'elle a un peu de sang dans les selles ça me fait flipper :sad:, je me souviens qu'on m'avait dit qu'il fallait absolument vermifuger les chatons parce qu'ils pouvaient avoir chopé un ver de leur maman un truc dans le genre mais bon ça peut aussi venir du changement de croquettes.. Mais bon faut bien que je vérifie avec un véto que ça vient de ça et que c'est rien de grave parce que à 2 mois si je laisse traîner un truc elle va pas faire long feu ma minette !
 
8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je donne plus de bain à ma minette j'ai essayé quand elle était petite elle ma griffé partout --' j'ai testé aussi le shampoing en poudre le hic qu'il brosser le poil longtemps après et j'ai pas la patience donc la j'utilise une lotion purina sur un gant de toilette elle sen très bon elle fait brillé le poil et sa prend juste 5min :)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Zyga;1476093 a dit :
:yawn: merci! Mon fou rire de la journée!!!

Bon de toute façon je vais aller chez le véto ce soir quand même parce qu'elle a un peu de sang dans les selles ça me fait flipper
Zyga;1476093 a dit :
:sad:, je me souviens qu'on m'avait dit qu'il fallait absolument vermifuger les chatons parce qu'ils pouvaient avoir chopé un ver de leur maman un truc dans le genre mais bon ça peut aussi venir du changement de croquettes.. Mais bon faut bien que je vérifie avec un véto que ça vient de ça et que c'est rien de grave parce que à 2 mois si je laisse traîner un truc elle va pas faire long feu ma minette !


Parfois c'est normal que les châtons aient du sang dans les selles. Surtout si tu l'as depuis peu. En fait quand tu leur donne des croquettes ou de la pâté ça peut être une marque différentes de ce qu'ils ont eu petits et du coup ça leur fait des petits désagréments intestinaux. J'avais eu ça avec un autre châton et c'était parti au bout d'une semaine.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes