-Ava-;1465170 a dit :Shedra j'ai pas pu m'empecherd e faire un "ouhhhhhh c'est trop mignon!"en voyant les photos.
Haha! exactement pareil!
-Ava-;1465170 a dit :Shedra j'ai pas pu m'empecherd e faire un "ouhhhhhh c'est trop mignon!"en voyant les photos.
Maelie;1464640 a dit :. Voici donc Paddy et Twiggy, de loin le frère et la s?ur les plus beaux que j'ai jamais vus !
Myn;1464678 a dit :Je suis en train de peser le pour et le contre entre prendre un chaton ou un jeune chat. Un chaton c'est trop mignonchoupinou mais l'éduquer prend du temps et je ne le verrai que le soir, j'ai peur aussi qu'il fasse plein de bêtises pendant la journée. C'est le jeu ma pauv' lucette, comme on dit hein ! Mais bon je me tâte. Un jeune chat déjà calme et câlin ça m'irait mieux je crois. Mes nuits seront plus tranquilles, surtout que ma porte de chambre ferme mal et le sommeil c'est hyper sacré chez moi.
Quand j'étais petite mon chat ressemblait beaucoup au tien... Oh il me manque :'(.Taciturna;1466116 a dit :Je vous mets celles qui me rendent le plus gagate héhé
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: IMG 2311
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: IMG 0409
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: IMG 0822
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: IMG 0407
Ma préférée de la terre entière:
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000687
Zyga;1465958 a dit :Je pense un peu comme toi, d'un côté je n'ai pas envie de me priver du plaisir d'avoir un ptit chaton tout mignon mais en même temps me connaissant il y a de grande chance que j'ai un coup de foudre pour un adulte (genre elle je suis fan mais malheureusement je ne pense pas pouvoir assumer ses soucis de santé...) et j'aime celui là aussi il a l'air coolos
Souffle;1466223 a dit :Quand j'étais petite mon chat ressemblait beaucoup au tien... Oh il me manque :'(.
I-think-i-m-paranoid;1466538 a dit :Zyga et Myn, si vous aimez dormir ne prenez pas de chat ah ah.
Zara m'a réveillée à 6h15 ce matin (alors que c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu tard), j'étais dégoûtée. J'avais vraiment envie de l'égorger. Du coup j'ai attendu trois plombes avant de lui donner à bouffer hin hin.
(Non mais sinon les chats, c'est la vie !)
Myn;1467198 a dit :T'as pas réussi à te rendormir? Elle voulait juste manger ou que tu te lèves?
Je me souviens que ma coloc se levait le matin assez tôt pour nourrir son chat qui n'arrêtait pas de miauler, et se recouchait.
Non mais je crois que je suis à 80% convaincue d'en prendre un \o/
Myn;1466320 a dit :Je l'avais vue aussi la première, je la trouve super mignonne mais moi non plus je ne pense pas pouvoir assumer...Déjà que j'ai du mal à cuisiner pour moi tous les jours :/
Sinon j'ai vu lui et elle (mais le "chatte ayant du caractère" me fait un peu peur ahah)
Ah mais j'ai trop hâte! Je pense que j'irai dans le même refuge que toi. Tu me diras =)
I-think-i-m-paranoid;1466538 a dit :Zyga et Myn, si vous aimez dormir ne prenez pas de chat ah ah.
Zara m'a réveillée à 6h15 ce matin (alors que c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu tard), j'étais dégoûtée. J'avais vraiment envie de l'égorger. Du coup j'ai attendu trois plombes avant de lui donner à bouffer hin hin.
(Non mais sinon les chats, c'est la vie !)