Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1464640 a dit :
. Voici donc Paddy et Twiggy, de loin le frère et la s?ur les plus beaux que j'ai jamais vus !

Ils sont superbes! ça me donne encore plus envie de me prendre un ptit roux :cupidon:

Myn;1464678 a dit :
Je suis en train de peser le pour et le contre entre prendre un chaton ou un jeune chat. Un chaton c'est trop mignonchoupinou mais l'éduquer prend du temps et je ne le verrai que le soir, j'ai peur aussi qu'il fasse plein de bêtises pendant la journée. C'est le jeu ma pauv' lucette, comme on dit hein ! Mais bon je me tâte. Un jeune chat déjà calme et câlin ça m'irait mieux je crois. Mes nuits seront plus tranquilles, surtout que ma porte de chambre ferme mal et le sommeil c'est hyper sacré chez moi.

Je pense un peu comme toi, d'un côté je n'ai pas envie de me priver du plaisir d'avoir un ptit chaton tout mignon mais en même temps me connaissant il y a de grande chance que j'ai un coup de foudre pour un adulte (genre elle je suis fan mais malheureusement je ne pense pas pouvoir assumer ses soucis de santé...) et j'aime celui aussi il a l'air coolos
 
A

AnonymousUser

Guest
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1465958 a dit :
Je pense un peu comme toi, d'un côté je n'ai pas envie de me priver du plaisir d'avoir un ptit chaton tout mignon mais en même temps me connaissant il y a de grande chance que j'ai un coup de foudre pour un adulte (genre elle je suis fan mais malheureusement je ne pense pas pouvoir assumer ses soucis de santé...) et j'aime celui aussi il a l'air coolos

Je l'avais vue aussi la première, je la trouve super mignonne mais moi non plus je ne pense pas pouvoir assumer...Déjà que j'ai du mal à cuisiner pour moi tous les jours :/

Sinon j'ai vu lui et elle (mais le "chatte ayant du caractère" me fait un peu peur ahah)

Ah mais j'ai trop hâte! Je pense que j'irai dans le même refuge que toi. Tu me diras =)
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Souffle;1466223 a dit :
Quand j'étais petite mon chat ressemblait beaucoup au tien... Oh il me manque :'(.

:sad: !
Je l'ai pris car il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat précédant aussi !!! On choisi jamais au hasard ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga et Myn, si vous aimez dormir ne prenez pas de chat ah ah.

Zara m'a réveillée à 6h15 ce matin (alors que c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu tard), j'étais dégoûtée. J'avais vraiment envie de l'égorger. Du coup j'ai attendu trois plombes avant de lui donner à bouffer hin hin.

(Non mais sinon les chats, c'est la vie !)
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1466538 a dit :
Zyga et Myn, si vous aimez dormir ne prenez pas de chat ah ah.

Zara m'a réveillée à 6h15 ce matin (alors que c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu tard), j'étais dégoûtée. J'avais vraiment envie de l'égorger. Du coup j'ai attendu trois plombes avant de lui donner à bouffer hin hin.

(Non mais sinon les chats, c'est la vie !)

T'as pas réussi à te rendormir? Elle voulait juste manger ou que tu te lèves?
Je me souviens que ma coloc se levait le matin assez tôt pour nourrir son chat qui n'arrêtait pas de miauler, et se recouchait.

Non mais je crois que je suis à 80% convaincue d'en prendre un \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1467198 a dit :
T'as pas réussi à te rendormir? Elle voulait juste manger ou que tu te lèves?
Je me souviens que ma coloc se levait le matin assez tôt pour nourrir son chat qui n'arrêtait pas de miauler, et se recouchait.

Non mais je crois que je suis à 80% convaincue d'en prendre un \o/

Non impossible de me rendormir. Et en fait elle faisait la conne dans tout l'appart', elle sautait partout, miaulait super fort. Et elle voulait tout simplement manger.
Mais elle le fait rarement en fait, en général j'arrive à la calmer et elle se rendort à côté de moi mais là elle était surexcitée...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ha ha, le mien fait pareil. C'est un chat, aussi : il sait pas ce que c'est, le week-end ou les vacances. Pas sa faute s'il fait son gros relou à hurler à la mort, à sauter sur le lit et tout ça pour qu'on lui file ses croquettes.
Donc réveil tous les jours à 7h, 8h30 quand on a de la chance ( et qu'on le fait tomber du lit, surtout )
Mais les chats c'est la vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes deux mimines.

Sinon pour mon anniversaire c'est décidé, je leur prends une cousine, mon studio donne sur un jardin qui est déjà fréquenté par des chats, la proprio pourra difficilement dire quoi que ce soit hin hin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1466320 a dit :
Je l'avais vue aussi la première, je la trouve super mignonne mais moi non plus je ne pense pas pouvoir assumer...Déjà que j'ai du mal à cuisiner pour moi tous les jours :/

Sinon j'ai vu lui et elle (mais le "chatte ayant du caractère" me fait un peu peur ahah)

Ah mais j'ai trop hâte! Je pense que j'irai dans le même refuge que toi. Tu me diras =)

J'ai appelé aujourd'hui et ils n'ont pas de chaton :sad: je pense quand même que j'y passerai ce we pour les adultes

I-think-i-m-paranoid;1466538 a dit :
Zyga et Myn, si vous aimez dormir ne prenez pas de chat ah ah.

Zara m'a réveillée à 6h15 ce matin (alors que c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu tard), j'étais dégoûtée. J'avais vraiment envie de l'égorger. Du coup j'ai attendu trois plombes avant de lui donner à bouffer hin hin.

(Non mais sinon les chats, c'est la vie !)

haha! t'inquiètes j'adore dormir mais je préfère les chats
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes