Jenny Schecter;1470632 a dit :Bon, je me décide à poster. Je voudrai bien un petit chaton moi aussi mais j'ai peur de ne pas savoir bien l'éduquer et de ne pas avoir assez de temps pour lui.
Jenny Schecter;1470699 a dit :C'est pour ça que j'hésite un peu à prendre deux chats. Notre appartement est assez grand, je vis avec mon copain (donc oui, ça fait "un chat chacun" Lol) et ma maman a fait ça quand elle a adopté ses chats : un frère et une s?ur. Ca les occupera, non?
Zyga;1470957 a dit :en même temps un chat ça glande pas mal donc à part gérer la litière et lui donner des croquettes t'as pas grand chose à faire !
lui faire des calins quand il vient se blottir contre toi ou faire la couillonne avec lui pendant ses quarts d'heure de folie ça viendra tout seul
Jenny Schecter;1470969 a dit :
C'est bizarre parce que j'ai toujours "eu" des chats, je l'entends chez mes parents, mais là, comme ça va etre mon premier à moi, je stresse. Un chaton, ça demande pas beaucoup d'attention? (je suis en cours la semaine et mon copain travaille)
Myn;1470983 a dit :EDIT : j'ai mis que la moitié de mon message ahah.
Oui et puis je pense comme Zyga, un chaton ça s'occupe si tu lui laisses des petits jouets à disposition, s'il a des endroits où grimper etc. Il y a même certains sites où ils disent qu'on peut laisser la télé allumée en notre absence. Je pense que c'est une question d'habitude (: