Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses les filles! Je me rends compte que je rame un peu en fait, j'avais eu mon 1er chat à mes 12 ans donc c'était mes parents qui géraient tout ça..
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'avais vu un reportage dans lequel un vétérinaire conseillait de brosser les chats qui détestent l'eau avec du talc. Et ça élimine en douceur les poils morts.

Pour les vermifuges, glisser le comprimé dans un peu de Kiri peut s'avérer très efficace.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère utilise un spray pour qu'il sente bon, parce qu'en vrai ils ont pas vraiment besoin de propreté vu qu'ils sont auto-nettoyants (oui je parle d'un chat), mais ils ont surtout besoin de sentir bon, enfin on a besoin qu'ils sentent bons. Ce spray se pose sur le dos, pas besoin de le tenir ou quoi, le mien il est assez speed et pas très gentil, on s'agenouille et psssht d'un coup.
 
8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
j'ai une petite question pour vous amies expertes des chats
voilà l'année dernière j'habité dans un studio au 5m étage quand j'ai eu ma minette donc elle est jamais sorti la j'habite en rc et je voudrais savoir si je peut la laisser sortir de temps en temps ou bien elle risque de pas revenir vu quelle est pas du habituée j'ai peur quelle se fasse écrasé ou quelle retrouve pas le chemin ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon zaya a fait son 1er rdv chez le véto! Il m'a confirmé que c'était juste le changement de croquette qui perturbait son transit lol donc rien de grave. Il l'a vermifugé (il était 2 à la tenir j'y arriverai jamais seule haha!) et j'avais bien fait de l'emmener parcequ'elle avait la gale des oreilles ma pauvre choupette
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
space dementia;1476269 a dit :
j'ai une petite question pour vous amies expertes des chats
voilà l'année dernière j'habité dans un studio au 5m étage quand j'ai eu ma minette donc elle est jamais sorti la j'habite en rc et je voudrais savoir si je peut la laisser sortir de temps en temps ou bien elle risque de pas revenir vu quelle est pas du habituée j'ai peur quelle se fasse écrasé ou quelle retrouve pas le chemin ??
Je ne sais pas si tu as déménagé depuis longtemps mais quand on déménage normalement il ne faut pas faire sortir le chat avant 2-3 semaines qu'il s'habitue d'habord à son nouveau lieu de vie.
Normalement un chat ça ne se perd pas par contre pour les risques de se faire écraser, ba vaut p'tetre mieux pas le laisser sortir s'il y a beaucoup de voiture. Le danger, je pense c'est surtout le soir avec les phares car les animaux se figent. Sinon essaie de voir s'il y a moyen de cloiturer le jardin, il existe des clotures invisibles avec un collier qui envoie une petite décharge électrique quand le chat sort du périmètre autorisé mais ça coute super cher. Faut voir à quel point tu aimes ton chat :P
Parce qu'un grillage, s'il a vraiment envie de se casser, il l'escaladera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes