Bon, le collier anti-puces marche hyper bien hein. Le chat n'a plus aucune puce mais moi, je me les tape toutes. Je suis piquée de la tête aux pieds, le lit est infesté et le pire du pire, c'est qu'il en a encore des puces, sur la tête et les pattes...
Je sais plus quoi faire moi... J'ai essayé trois pipettes, échec, le collier, marche pas non plus, je le lave à chaque traitement mais ça ne change rien, je traite aussi toute ma maison en faisant ménage à fond et produit anti-puce partout, je fais bouillir mes draps...
J'en ai vraiment marre là les filles. Je peux plus continuer comme ça, j'ai des piqures qui me démangent sur tout le corps, je sens les puces sur moi quand je suis dans mon lit, j'ose même pas inviter des gens à dormir de peur qu'ils s'en rendent compte. J'ai honte.
Si vous avez une solution efficace, je prends tout, que ce soit pour le chat ou la maison.
Je comprends pas ce que je fais de travers pour ne pas réussir à m'en débarasser. Et le pire, c'est qu'il ne sort même pas alors j'imagine pas ce que ça va être quand on va le laisser aller dehors.
A part ça, hier, la chatte de mes beaux parents est venu nous rendre visite alors j'ai laissé sortir mon chaton pour voir leurs réactions puisque la première fois, mon chat avait eu peur.
Chester s'est approchée d'elle tout doucement, et il roucoulait, littérallement, c'était trop étranger, j'avais jamais entendu ça !! Il était là "rouuuurouuuuu" et il s'approchait, ils se sont reniflait le nez quelques instants puis la grosse mémère est repartie dans le jardin avec mon petit chat qui lui courait après haha. Mais non, retour à la maison, pas le droit de sortir pour le moment. En tout cas, je suis bien soulagée qu'ils "s'apprécient" étant donné qu'ils vont partager le même territoire.