Je suis rentrée de vacances et en revenant de l'aéroport ma mère me dit, je cite : " On a été envahi par 3 chats il sont au fond du jardin, leur mère les a abandonnés là "
Bon je suis partie voir, et ils sont mignons tout plein, on leur a donné du lait mais bon, on sait pas trop quoi en faire. J'aimerais bien en garder mais bon 3 cha.st c'est beaucoup.
Qu'est-ce qu'il faut que je dois faire avec eux ?
Bon je suis partie voir, et ils sont mignons tout plein, on leur a donné du lait mais bon, on sait pas trop quoi en faire. J'aimerais bien en garder mais bon 3 cha.st c'est beaucoup.
Qu'est-ce qu'il faut que je dois faire avec eux ?
). J'ai pas trouvé de puces mortes dans la maison mais une mouche. J'espère que ça a fonctionné. Par contre, mon chat n'a pas miaulé depuis 3h et ça, c'est inquiétant
je crois que ça l'a un peu traumatisé. J'espère que ça va passer. J'ai trouvé des puces mortes dans ses poils mais il se gratte encore alors j'espère que ce n'est que les "boutons".
(j'adore leur regard sur la photo, ce sont les chats de mes parents, la maman grise qu'on a depuis 10 ans et son fiston complètement sauvage qu'on arrive pas à approcher à moins d'1m)