Vive les chats!!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis rentrée de vacances et en revenant de l'aéroport ma mère me dit, je cite : " On a été envahi par 3 chats il sont au fond du jardin, leur mère les a abandonnés là "

Bon je suis partie voir, et ils sont mignons tout plein, on leur a donné du lait mais bon, on sait pas trop quoi en faire. J'aimerais bien en garder mais bon 3 cha.st c'est beaucoup.

Qu'est-ce qu'il faut que je dois faire avec eux ?
 
Hyperbole;2479216 a dit :
Je suis rentrée de vacances et en revenant de l'aéroport ma mère me dit, je cite : " On a été envahi par 3 chats il sont au fond du jardin, leur mère les a abandonnés là "

Bon je suis partie voir, et ils sont mignons tout plein, on leur a donné du lait mais bon, on sait pas trop quoi en faire. J'aimerais bien en garder mais bon 3 cha.st c'est beaucoup.

Qu'est-ce qu'il faut que je dois faire avec eux ?
Déjà surtout pas de lait. Ça va leur filer la diarrhée et ça pourrait les tuer s'ils sont vraiment jeunes.
Ensuite pas grand chose... Si tu acceptes de t'en occuper, achetes des croquettes pour chaton et laisse une gamelle d'eau à disposition. Si tu ne veux pas tous les garder, mets une annonce avec une photo sur le bon coin, je tassure qu'ils seront adoptés dans la journée. Sinon, déposes les à la SPA mais je crois qu'il faut payer quelque chose pour déposer un animal donc vu qu'ils ne sont pas à toi...
Si tu en gardes un, veto pour les vaccins, vermifuge et antipuce.

Guerre contre les puces: acte 2
J'ai réinvesti ma maison. Le produit était effectivement horrible, j'en tousse encore. J'ai tout nettoyé, aspi, poussière, serpillère etc etc. Remis un peu de pchit (ouais :facepalm: ). J'ai pas trouvé de puces mortes dans la maison mais une mouche. J'espère que ça a fonctionné. Par contre, mon chat n'a pas miaulé depuis 3h et ça, c'est inquiétant :shifty: je crois que ça l'a un peu traumatisé. J'espère que ça va passer. J'ai trouvé des puces mortes dans ses poils mais il se gratte encore alors j'espère que ce n'est que les "boutons".
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai réussi à les prendre par surprise :happy: (j'adore leur regard sur la photo, ce sont les chats de mes parents, la maman grise qu'on a depuis 10 ans et son fiston complètement sauvage qu'on arrive pas à approcher à moins d'1m)

110820013827509835.jpg
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Chester;2479332 a dit :
Déjà surtout pas de lait. Ça va leur filer la diarrhée et ça pourrait les tuer s'ils sont vraiment jeunes.
Ensuite pas grand chose... Si tu acceptes de t'en occuper, achetes des croquettes pour chaton et laisse une gamelle d'eau à disposition. Si tu ne veux pas tous les garder, mets une annonce avec une photo sur le bon coin, je tassure qu'ils seront adoptés dans la journée. Sinon, déposes les à la SPA mais je crois qu'il faut payer quelque chose pour déposer un animal donc vu qu'ils ne sont pas à toi...
Si tu en gardes un, veto pour les vaccins, vermifuge et antipuce.

Guerre contre les puces: acte 2
J'ai réinvesti ma maison. Le produit était effectivement horrible, j'en tousse encore. J'ai tout nettoyé, aspi, poussière, serpillère etc etc. Remis un peu de pchit (ouais :facepalm: ). J'ai pas trouvé de puces mortes dans la maison mais une mouche. J'espère que ça a fonctionné. Par contre, mon chat n'a pas miaulé depuis 3h et ça, c'est inquiétant :shifty: je crois que ça l'a un peu traumatisé. J'espère que ça va passer. J'ai trouvé des puces mortes dans ses poils mais il se gratte encore alors j'espère que ce n'est que les "boutons".

Par pitié, surtout pas la SPA. En ce moment y'a trop de chats, ils vont probablement être euthanasiés ...

Essaye de contacter des associations dans ton coin

Ils ont quel âge à peu près ? Faut savoir que des touts petits bébés chats ça demandent beaucoup d'attention et notamment des biberons toutes les 3h avec du lait spécial qu'on trouve chez le véto.

J'ai cité Chester mais c'était surtout pour @Hyperbole
 
Des nouvelles du front.
Bon, j'ai gagné une bataille, mais pas la guerre. Il y a des survivantes. J'ai tué 3/4 puces depuis le traitement et Chester en avait toujours donc je lui ai refait un traitement et j'ai l'impression qu'il en ai débarassé.
Mais c'est quand même incomparable. Maintenant, un coup de bombe de temps en temps suffira à tuer les dernières.

Chester ne dort plus avec nous depuis le traitement donc depuis 3 jours. Depuis quelques temps, il restait en bas pour dormir (la chaleur surement) et ne venait que pour me réveiller donc on en a profité pour l'habituer à dormir tout seul. Je crois que de nous deux, c'est moi la plus triste. Quand on va se coucher, on ferme la porte, il miaule et gratte 10 minutes puis va se coucher. Il n'y a que le week end, quand on se lève tard qu'il s'impatiente et vient miauler le matin. Par contre, il a tendance à faire plus de connerie...

Ah, et il a fait sa première balade. Un enfant a du le laisser s'échapper de la maison samedi après midi. C'est en rentrant le soir que j'ai vu une boule de poil sur les marches qui s'est barrée en courant à ma vue. J'ai cru que c'était un chat errant attiré par le mien mais non, c'était bien lui. Il est revenu terrorisé, essouflé, dégueulasse. Et il a beaucoup moins envie de sortir.
Et on l'a remis avec la chatte de mes beaux parents et ils sont adorables !!! Ils se sentent le museau, et Chester s'allonge pour se soumettre dès qu'elle bouge un orteil. J'espère qu'il va rester avec elle quand il sortira car elle reste dans le jardin donc ça m'arrangerait qu'il prenne cette habitude aussi.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je me lève du canapé et quand je reviens Mademoiselle Eden a pris ma place et pas qu'un peu ! :cretin:
Maintenant elle dort sous sa couette en ronflant. Trop mignoonneeee (oui je suis gaga de mon chat !)


 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Avant-hier Gary (4mois) a massacrer mon chargeur de portable en 3 morceaux. Hier toute contente d'en avoir retrouvée un.. Je m'endors à peine 10 minutes.. Et la.. Mon 2ème chargeur de nouveau massacré.
Pitié.. :pray:
Faite qu'il ne recommence pas avec le prochain chargeur, sinon je risque de me transformer en Hulk.

Sinon je l'aime quand même de tout mon coeur .. :jv:
 
Bon après une matinée passé à entendre mon chat hurler devant la porte d'entrée, j'ai enfin pris rdv avec le veto.
J'ai rendez vous vendredi pour faire ses vaccins et on fixera une date pour la castration. J'espère que ça va calmer ses miaulements parce que ça commence à devenir invivable là...

Et sinon, ma guerre contre les puces a échoué malgré les traitements du chat, les fumigènes dans la maison. Franchement, je sais plus quoi faire là...
 
Voilà le nouveau délire de Grisette, elle escalade mes tentures, qui font qd même 2m60 de haut, pour se coucher sur la barre à rideaux!! La preuve en images :
attachment.php


Bon alors ça me rend folle, car ce sont des nouvelles tentures qui ont à peine 2 mois, et elles sont déjà pleines de petits trous de griffes!! Et bon là ça va elle est encore toute légère, mais si elle me fait ça adulte, j'ai peur de retrouver mes tentures en lambeau et que les barrres cèdent avec le poids!! Elle m'a aussi fait ça dans ma chambre, mais là le support de la barre à carrément cédé et j'ai un trou de 10 cm de diamètre dans mon mur!
Hier soir j'ai réussi à l'attraper (heureusement que j'ai une échelle!), je l'ai prise par la peau du dos et je l'ai grondée, elle a l'air d'avoir compris mais pour combien de temps??? Je sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle ne le fasse plus... En plus elle grimpe à une telle vitesse que j'ai pas le temps de réagir!!
Sinon elle est toujours aussi craintive et peu calines, les rares fois où j'arrive à l'attraper, je lui fait des carresses, mais elle toute crispée et ne me fait jamais de ronrons, alors qu'à Mojito elle fait des ronrons de la mort qui tue! J'espère qu'elle changera en vieillissant, mais bon elle a qd même déjà 5 mois...

(na pas citer merci...)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'inconnue;2513535 a dit :
Je vais perdre mon minou qui a 8 ans et demi d'ici quelques semaines mois... C'est dur parce que mon chat est une présence indispensable dans ma vie, c'est vraiment mon amour.
J'ai beau savoir que c'est bientôt et que c'est inévitable je n'y arrive pas.
Je sais pas quoi faire ni penser pour me soulager, pour essayer d'avoir moins mal.

:fleur: :hugs:
 
2 Février 2011
14
7
3 654
Chameyrat
Ce forum est fait pour moi!!
Amies des chats bonjour!
Ptite présentation rapide de notre famille chats:
La grand mère: Trululu
Les enfants: Zouzou, Cacahuète , Bob
les petis enfants:Flopie, Globule, Hamtaro, Roblochon

Ouioui ça en fait 8!! On habite à la campagne et vive la chatière!! Ils sont tous opérés maintenant donc la famille ne s'agrandira plus...
Je vous mettrais des photos de la communauté bientôt...

En tout cas si vous avez des question sur les chats, je commence à être au point: naissance, allergies au puces, fausse couche, opération ... N'hésitez pas, si je peux renseigner ce sera avec plaisir!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes