A
AnonymousUser
Guest
Hahahaha, punaise j'aurais du poster dans les lapsus!! (Bon j'edit même si c'est drôle, c'est la honte aussi)lylie;1140827 a dit :Oh purée, elle est belle celle-là
--> [ ]
Hahahaha, punaise j'aurais du poster dans les lapsus!! (Bon j'edit même si c'est drôle, c'est la honte aussi)lylie;1140827 a dit :Oh purée, elle est belle celle-là
--> [ ]
a ouais quand meme -_-, purée il est complètement taré... Bon ben du coup je ne sais pas... Il a quel age ton chat?Aerith;1140821 a dit :J'ai tout essayé mais il devient litterallement dingue quand il voit que je mange. Le pire c'est que c'est même pas l'odeur ou autre qui l'attire, c'est vraiment le fait que moi je mange! Genre, je peux prendre une cuillere vide dans ma bouche en faisant semblant de mastiquer et il va commencer son cirque. Il monte sur la table, si je lui fous un coup de pulvérisateur, il se barre mais 5 sec après il remonte et met carrément le nez dans l'assiète si je le laisse! Le secouer par le cou c'est même pas la peine, c'est un fou ce chat, au lieu de se calmer quand on lui fait, ça l'énerve encore plus et il se met à miauler comme un fou comme si on l'égorgeait (j'ai longtemps cru que ça lui faisait mal mais non, c'est juste un comédien capricieux).
Enfin bref, ce qui m'énerve le plus c'est que l'autre jour, à la fin du repas, après qu'il nous ai bien saoulé au point qu'on ai du l'enfermer, je lui ai filé une croute de pizzas, et ce con ne le mange même pas, ça doit faire 3/4 jours et il joue toujours avec...
Il est con ce Georges... (j'aurais du l'appeler Regis tiens!)
J'm'inquiète pas trop parce qu'il n'a que 3 mois, presque 4. Mais bon, il pousse à bout parfois, mais je l'aime plus que tout alors ça va hinhin. Puis il est trop mignon et gentil comme tout quand il est pas en crise!Hayah;1140879 a dit :a ouais quand meme -_-, purée il est complètement taré... Bon ben du coup je ne sais pas... Il a quel age ton chat?
ah oui, c'est encore un chaton, ba il peut peut etre encore se calmer avec l'âge... en tout cas je l'espère pour toi.Aerith;1140886 a dit :J'm'inquiète pas trop parce qu'il n'a que 3 mois, presque 4. Mais bon, il pousse à bout parfois, mais je l'aime plus que tout alors ça va hinhin. Puis il est trop mignon et gentil comme tout quand il est pas en crise!
Manzana.;1141561 a dit :La mienne est décédée ce matin. D'une insuffisance reinale.
Elle venait d'avoir 5 ans.Aalia;1141568 a dit :Oh, c'est triste ça!
Quelle âge elle avait?
Manzana.;1141572 a dit :Elle venait d'avoir 5 ans.