@melowyn C'est jolie comme nom Mimi
ça m'a fait un petit coup au cœur de voir ta squatteuse, elle ressemble beaucoup au petit chaton qu'on essayé de sauver y a deux semaines
malheureusement il est mort après 24 heures parmi nous.
En tout cas elle a l'air de bien s'habituer et ça c'est super !!
Qu'est-ce qui est arrivé à ton chat ? (si ça t'embête de répondre ne le fais pas je comprendrais
). Pour les conseils c'est avec plaisir et n'hésite pas à donner de ses nouvelles !
Elle est trop mignonne
ça m'a fait un petit coup au cœur de voir ta squatteuse, elle ressemble beaucoup au petit chaton qu'on essayé de sauver y a deux semaines
malheureusement il est mort après 24 heures parmi nous.En tout cas elle a l'air de bien s'habituer et ça c'est super !!

Qu'est-ce qui est arrivé à ton chat ? (si ça t'embête de répondre ne le fais pas je comprendrais
). Pour les conseils c'est avec plaisir et n'hésite pas à donner de ses nouvelles !Elle est trop mignonne

.
(chatte de 2 ans, 3ème fois dans sa boîte, on a passé 20 minutes à la coincer dans une pièce car elle courrait partout dans la maison, elle s'est cachée dans la cheminée où j'ai dû aller la chercher alors que je suis claustrophobe, elle a ravagé mes collants (et réussi à déchirer ma culotte
) et on failli louper notre train. Alors je me suis dit "plus jamais !")
t'as une cape d'invisibilité ?
ah là là vous devez être trop bien tous les trois !
(on peut faire des battles de photos d'animaux, j'ai retrouvé celles de mes rats et de mon chien !)

j'avais lu un article intéressant au sujet des chats perdus. Ça expliquait que les chats se repèrent surtout aux odeurs et à leurs marquages. En gros si un chat perd ses repères olfactif il peut être à 50 mètres de chez lui et ne pas réussir à revenir juste parce qu'il a perdu "son chemin odorant." C'est d'ailleurs pour ça que Mimi n'a plus réussi à retrouver la porte, quand elle aura fait son propre tracé ça ira mieux 

)