Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

30 Mars 2016
29
83
44
Nantes
Depuis hier je remonte petit à petit vers la première page de ce sujet et je visite chacun de vos blogs ^^ il y a de tout c'est vraiment cool.
J'en ai créé un avant-hier, encore privé le temps de bien le commencer. J'y parle de livres, films (cinéphile novice level -50), féminisme et à vrai dire tout ce qui me touche. J'ai une question, le blog est clairement orienté livres-ciné-féminisme mais comme je veux évoquer aussi d'autres sujets, qu'est-ce que vous pensez de l'idée de dédier à terme un jour de la semaine par catégorie pour éviter d'en faire un blog fourre-tout où on ne sait jamais ce qui va arriver ? De cette façon je peux avoir plusieurs article par mois pour parler d'autre chose que les sujets de prédilection et ça évite à ceux et celles qui ne souhaitent pas lire sur l'ethnologie ou les dernières facéties de ma chatte de savoir quand venir sur le blog par exemple.

1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Hey :) !
Ravie d'avoir trouver ce topic pour parler blog et partager le sien si on en a ! Et il se trouve que j'en ai un, https://zalapapote.wordpress.com depuis pas très longtemps et que j'aimerai bien faire connaître à des gens que je ne connais pas (parce-que bon, papa/maman qui lisent vite fait ce que tu fais c'est bien joli mais ça n'encourage pas vraiment à continuer :coiffe:). Voilà, voilà, n'hésitez pas à y faire un petit tour (j'ai aussi une page facebook et un compte instagram pour les plus connectées d'entre nous, tapez mon pseudo Madz pour cela) ! Je vais jeter un oeil à vos adresses, car nous sommes avant tout des lectrices aussi ;)
Bisous !

EDIT : je parle de tout et de rien, de sujets qui me tiennent à coeur, je réagis à des trucs qui m'ont choqué, je parle harcèlement de rue, actualités etc. si ça intéresse :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pixiez et Lis
15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
@Jessica RaMel je viens de faire un petit tour sur ton blog. Il y a des textes vraiment sympas :) Grande voyageuse j'ai vraiment bien aimé "Le bruit sourd des valises" (même si je voyage toujours en sac à dos :) ) Par contre je regrette que tes posts ne soient pas triés par catégorie et qu'on ne puisse pas te laisser de commentaire directement sur le blog. Peut-être que c n'est pas possible avec un Tumblr ?!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Hello les Madz! Pour ma part je vous propose la lecture de ma série d'articles sur Journal du Japon, à retrouver ici. C'est un dossier sur les femmes au Japon, pour l'instant je n'ai sorti que l'introduction et le premier article (sur les femmes dans le couple et la famille). Mais je compte en sortir d'autres, à venir cette semaine les Japonaises au travail, puis dans les mois qui viennent le féminisme au Japon, les femmes Japonaises intellectuelles et politiciennes, etc.! :v:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Melicorn J'aime bien ton style de dessin, les couleurs, et l'histoire dans son ensemble. Par contre le texte est assez difficile à lire (peut-être à cause de la taille de l'image par rapport à ton original ?) et sur certaines cases le fond est un peu trop chargé (derrière les personnages notamment, un peu trop de stries). Mais j'aimerais bien en voir plus :)

• Big up !
Réactions : Melicorn
17 Juillet 2014
20
47
384
36
@Jessica RaMel je viens de faire un petit tour sur ton blog. Il y a des textes vraiment sympas :) Grande voyageuse j'ai vraiment bien aimé "Le bruit sourd des valises" (même si je voyage toujours en sac à dos :) ) Par contre je regrette que tes posts ne soient pas triés par catégorie et qu'on ne puisse pas te laisser de commentaire directement sur le blog. Peut-être que c n'est pas possible avec un Tumblr ?!

Si tu as envie de découvrir de nouveaux univers de voyages, voici mon blog : - Voyages d'une plume -

Merci beaucoup pour ton retour @Plume voyageuse :d
Je prends note de tes remarques pour les catégories et les commentaires. C'est vrai que les catégories permettraient de mieux s'y retrouver et j'aimerais bien plus d'interaction. Il me semble que c'est possible sur Tumblr, mais c'est sans doute le thème que j'ai choisi qui est limité. Je vais voir de le modifier :)

J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai beaucoup aimé tes articles sur le Portugal, en plus j'ai des envies de Lisbonne en ce moment ^^ J'ai aussi beaucoup aimé ton texte "Tourisme... voyeurisme... humanisme..." parce qu'il est déroutant et que j'adhère totalement à ton propos !

• Big up !
Réactions : Lis et Plume voyageuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes