Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

5 Septembre 2015
198
1 769
1 714
Salut à toutes !

Je suis expatriée au Koweït, j'ai un blog depuis un petit bout de temps à ce propos : http://lizinkuwait.com je raconte ma vie au Koweït, mais aussi des réflexions d'expatriée et ma petite vie.

Je me lance maintenant dans le podcast, pour le moment, je poste mes petites histoires sur YouTube. Ensuite, quand j'aurais moins la flemme, je le mettrais sur les applis de podcast. Donc voici le lien !

Evidemment, je dois m'améliorer et tout et tout, c'est juste le début :)
 
2 Novembre 2011
33
48
4 694
Paris
Bonsoir à toutes !
Je partage avec vous mon projet sur l'art et les jeux vidéos avec ma newsletter (https://tuvoisquoi.substack.com/) et mon compte Instagram (https://www.instagram.com/et_toi_tu_vois_quoi/) !
Pour le moment vous pouvez accéder aux archives des newsletters : ça parle de Zelda, Minecraft, Animal Crossing ou Assassin's Creed notamment !
N'hésitez pas à vous abonner, à partager autour de vous si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser et à me faire vos retours en DM.
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Tuna
8 Février 2014
521
4 663
4 844
Bonjour tout le monde :happy:

@Sophie-gray : J'adore le concept de ton projet :puppyeyes: Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai trouvé l'article sur Breath of the Wild super intéressant ! C'est marrant parce qu'en jouant au jeu, j'avais l'impression qu'ils s'étaient inspiré d'une ambiance un peu steampunk pour la création des décors et de certains personnages, et je n'imaginais absolument pas que leurs inspirations étaient aussi anciennes en fait, c'est fou.

@Talabat- : J'ai commencé à lire un peu tes articles, notamment tes réflexions sur l'expatriation. J'ai beaucoup aimé celui sur la culpabilité de l'expatrié, qui m'a beaucoup parlé. Je trouve ça bien de parler aussi de ces aspects là, parce que je pense que l'on n'en a pas forcément conscience avant de partir. Du coup, je vais essayer de rattraper les autres articles aussi, d'autant plus que le Koweït est un pays qui m'est totalement inconnu donc j'ai hâte d'en découvrir plus.

@Maryem Cherblanc : Je suis allée voir votre site, il est très chouette. J'aime beaucoup l'idée d'avoir un blog en parallèle pour raconter un peu les histoires derrière les séances photos, ça change :)
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Pris dans le Nanowrimo, je me rends compte que j'avais zappé de te répondre, @Tuna :sweatdrop: (désolé !). Oui, le Nanowrimo a été très efficace puisque j'ai quasiment achevé le premier jet du roman que j'écrivais ^^

Pour celleux qui aiment les homoromances, le prologue et les premiers chapitres sont disponibles à la lecture sur mon blog : iciiiii :free:

@Valentineall les thèmes que tu souhaites abordés me bottent bien ! Courage pour la mise en place de tout ça :d

@Maryem Cherblanc je suis tombé amoureux des portraits que vous réalisez :puppyeyes: Dommage que vous soyez à Lyon car cela fait un moment que je cherche un•e photographe pour réaliser des portraits sur le mood non binarité qui puissent servir dans mon cadre professionnel d'auteur / rédacteur.

Bravo pour vos photographies en tout cas. Je trouve qu'elles mettent vraiment en valeur les sujets.

@Talabat- je trouve ton blog super joli :puppyeyes: j'aime beaucoup la diversité des sujets que tu abordes et la sensibilité de ta plume !

Et bravo pour ton lancement dans les podcasts :happy: j'adorerai en réaliser aussi mais ça représente tellement de travail ! :fear:

@Sophie-gray J'adore l'idée d'associer l'art & les jeux vidéos ! J'ai l'impression que peu à peu, l'idée que les jeux vidéos sont une forme d'art fait son chemin dans les têtes ^^

Petite MAJ de mon côté : plein de nouveaux articles sont sortis sur mon blog, que j'ai oubliés de venir signaler ici XD et je me suis lancé dans un let's play narratif / legacy challenge sur les Sims 4 sur ma chaîne Youtube ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tuna

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
@Tuna Je te l'ai déjà dit mais merci encore pour ton article qui en effet nous offre une échappée appréciable loin de nos quotidiens confinés !

Tu dois avoir hâte de pouvoir voyager à nouveau ^^

Merci aussi pour ton intérêt pour Étoiles Noires :jv: C'est marrant que tu aies été justement fan de Matt Bellamy au point où l'est Fanny dans ce prologue - elle aussi a des posters de lui partout dans sa chambre (enfin, de Ricardo Uzzeni du coup :taquin:).

Et je suis comme toi pour les personnalités, même si j'ai conscience que personne ne doit être placé sur un piedestal intouchable (c'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de devenir fou je crois en tant qu'homme transgenre en découvrant la mentalité de J.K.Rowling sur la question...).
 
Dernière édition :
17 Août 2017
26
48
1 074
29
Coucou les Madz !
Je vous partage mon Instagram où je donne mes avis des séries asiatiques et films asiatiques n'hésitez pas à y jeter un œil à liker, vous abonner et partager ça fait toujours plaisir. :gnih:
https://www.instagram.com/instadrama.fr/

Même si vous n'êtes pas féru de ce genre ça vous fera découvrir et élargir votre liste de séries et films haha, j'ai commencé l'année dernière avec deux autres filles qui ont finalement abandonnées car plus d'envie et pas trop le temps, perso j'adore donner mon avis et comme je suis une grosse consommatrice de séries asiatiques (qu'on appelle dramas), j'ai décidé de me lancer, je trouve ça assez amusant et au moins ça permettra de laisser une trace des séries asiatiques que j'ai adoré ! Et d'échanger, partager mes points de vues avec d'autres personnes ^^
 
17 Août 2017
26
48
1 074
29
Salut à toutes !

Je suis expatriée au Koweït, j'ai un blog depuis un petit bout de temps à ce propos : http://lizinkuwait.com je raconte ma vie au Koweït, mais aussi des réflexions d'expatriée et ma petite vie.

Je me lance maintenant dans le podcast, pour le moment, je poste mes petites histoires sur YouTube. Ensuite, quand j'aurais moins la flemme, je le mettrais sur les applis de podcast. Donc voici le lien !

Evidemment, je dois m'améliorer et tout et tout, c'est juste le début :)
Très intéressant je ne connais pas du tout le koweit mais j'aime découvrir d'autres cultures je me suis abonnée à ta chaine ^^
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
@Saphira42 Je comprends ton désir de partage et je trouve ça chouette que tu continues, même seule ^^ c'est en effet un bon moyen d'échanger avec d'autres fans de ce genre et peut-être de découvrir aussi des choses après en avoir fait découvrir :happy: (vive le blogging ! :jv:)


Pour celleux qui suivaient mon analyse comparée du roman Jurassic Park de Crichton et du film qu'en a tiré Spielberg, j'ai le plaisir de vous annoncer que la série reprend :cheer:

Par ici !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes