Pris dans le Nanowrimo, je me rends compte que j'avais zappé de te répondre,
@Tuna (désolé !). Oui, le Nanowrimo a été très efficace puisque j'ai quasiment achevé le premier jet du roman que j'écrivais ^^
Pour celleux qui aiment les homoromances, le prologue et les premiers chapitres sont disponibles à la lecture sur mon blog :
iciiiii
@Valentineall les thèmes que tu souhaites abordés me bottent bien ! Courage pour la mise en place de tout ça
@Maryem Cherblanc je suis tombé amoureux des portraits que vous réalisez
Dommage que vous soyez à Lyon car cela fait un moment que je cherche un•e photographe pour réaliser des portraits sur le mood non binarité qui puissent servir dans mon cadre professionnel d'auteur / rédacteur.
Bravo pour vos photographies en tout cas. Je trouve qu'elles mettent vraiment en valeur les sujets.
@Talabat- je trouve ton blog super joli
j'aime beaucoup la diversité des sujets que tu abordes et la sensibilité de ta plume !
Et bravo pour ton lancement dans les podcasts
j'adorerai en réaliser aussi mais ça représente tellement de travail !
@Sophie-gray J'adore l'idée d'associer l'art & les jeux vidéos ! J'ai l'impression que peu à peu, l'idée que les jeux vidéos sont une forme d'art fait son chemin dans les têtes ^^
Petite MAJ de mon côté : plein de nouveaux articles sont sortis sur
mon blog, que j'ai oubliés de venir signaler ici
et je me suis lancé dans un let's play narratif / legacy challenge sur les Sims 4 sur
ma chaîne Youtube ^^