@Tuna Je te l'ai déjà dit mais merci encore pour ton article qui en effet nous offre une échappée appréciable loin de nos quotidiens confinés !
Tu dois avoir hâte de pouvoir voyager à nouveau ^^
Merci aussi pour ton intérêt pour Étoiles Noires
C'est marrant que tu aies été justement fan de Matt Bellamy au point où l'est Fanny dans ce prologue - elle aussi a des posters de lui partout dans sa chambre (enfin, de Ricardo Uzzeni du coup
).
Et je suis comme toi pour les personnalités, même si j'ai conscience que personne ne doit être placé sur un piedestal intouchable (c'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de devenir fou je crois en tant qu'homme transgenre en découvrant la mentalité de J.K.Rowling sur la question...).
Tu dois avoir hâte de pouvoir voyager à nouveau ^^
Merci aussi pour ton intérêt pour Étoiles Noires
C'est marrant que tu aies été justement fan de Matt Bellamy au point où l'est Fanny dans ce prologue - elle aussi a des posters de lui partout dans sa chambre (enfin, de Ricardo Uzzeni du coup
).Et je suis comme toi pour les personnalités, même si j'ai conscience que personne ne doit être placé sur un piedestal intouchable (c'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de devenir fou je crois en tant qu'homme transgenre en découvrant la mentalité de J.K.Rowling sur la question...).
Dernière édition :
(vive le blogging ! 

courage pour leur mise en forme ! Puisse l'inspiration être avec toi 
(et big up à Chaussette et Bergamote !)