Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

10 Octobre 2012
3
1
354
HEY!!:yawn::yawn:

Venez partager, expliquez, bous faire de la pub pour votre blog site etc...:ordi:

Personnellement:v::

Allez faire un tour sur mon blog de mode!

-->http://developpetonstyle.blogspot.fr<--

Vous n'allez pas etre dessus! :taquin:

Oubliez pas de laissez un passage de vous! ;)

N'oubliez pas, si vous venez d'avoir un site ou un blog, tous commence par les publiciter, la partage, le commerage...!!! :d

11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Bonjour !

J'essai de faire connaitre et vendre mes créations : bijoux, accessoires, sacs... avec comme point l'utilisation de la laine. Mon but ? Chaques créations esr unique mais reste à un prix raisonable car je veux que même avec de petit moyen on puisse s'offrir quelque chose d'unique. Je précise que je n'utilise que de la laine synthétique et aucun produit animal.

J'ai un blog mais c'est un peu le chantier bathoriginal's Blog | A topnotch WordPress.com site
J'y parle bien sur de mes créations mais aussi de films de livres et donne des recettes végétaliennes.

J'ai ouvert une boutique sur Alittlemarket : bath-original-creation : sur ALittleMarket

Et j'ai une page facebook ou j'organise chaque mois un concours pour faire gagner une de mes créations : Bath Original Creation | Facebook

Si vous venez faire un tour n'hésitez pas à me donner votre avis !
Moi je vais faire un tour chez LovelyLady

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Mon tout nouveau blog sur la santé et la beauté, le tout en bio et pas cher!
Parce que mon vrai métier d’animatrice-journaliste radio ne me suffit pas pour m'exprimer, je l'ai crée pour vous donner des infos sérieuses et qu'on voit pas tous les jours sans se prendre la tête :-)

Vous y retrouvez:
-> des tests de produits cosmétiques bios pas chers(et plus chers)
-> des "J'ai testé pour vous" (maquillage permanent, se sevrer du sucre...)
-> des "J'ai lu pour vous"
-> des fiches thématiques pratiques (utiliser les huiles essentielles/végétales, décrypter les étiquettes des cosmétiques)
-> des articles santé, psycho, philo
-> des coups de gueule
-> de la documentation gratuite en ligne (livres, documentaires, etc)

Venez me rendre une petite visite et likkez ma page Facebook !

A

avalon-lewis

Guest
Mon blog c'est toujours ici que vous le trouverez : COSMIC

Mais c'est pas ce que je voulais dire en priorité ahah, c'est que je suis dans le top 10 des votes pour les golden blog awards de ma catégorie et il faut absolument que j'y reste d'ici lundi (fin des votes) alors j'ai besoin de vous, de vos clics ! Il suffit de cliquer sur "voter" sur cette page : Arraches moi les yeux | Golden Blog Awards et vous pouvez le faire une fois par jour, faites tourner ! Merci d'avance &#9829;

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
De mon côté j'écris des chroniques mangas pour un blog. Nous sommes une petite équipe (Moment racollage ON/d'ailleurs nous cherchons régulièrement de nouvelles plumes)(ah oui avantages non négligeable quand vous faites parti de la team, comme nous bossons en partenariat avec les éditeurs, ils nous envoient leurs mangas ^^)

Le lien du blog Le blog de nakamanga

(je signe mes chroniques sous le nom de Sonate)(n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil)

(^o^)/

29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Et en attendant que le nouvel annuaire se mette en place, et comme ce sujet a l'air toujours d'actualité, je copie-colle ici la présentation de mon site :P

"Anime UP, le boudoir de l'animation. C'est un site que je tiens maintenant depuis un peu plus d'un an, seule aux commandes (mais avec l'aide de bons amis pour tout ce qui est webmastering etc), et avec plein de bonne volonté !
Le sujet ? Le cinéma d'animation, les dessins animés quoi. Disney, Dreamworks, Ghibli et les autres. Critiques de films, news sur les sorties à venir, sur l'univers de l'animation... J'essaie de ne pas parler exclusivement des actus des films, mais aussi des sujets liés qui font polémique (comme Princesse Sofia, la princesse latina de Disney qui ne l'est pas assez) ou tout ce qui tourne autour de l'animation et qui m’intéresse, et qui peut donc aussi intéresser les autres fans du genre !

Bref c'est mon petit bébé, j'y tiens beaucoup, et j'adore recevoir des messages d'amour (ou simples encouragements aussi mdr) à son propos. Ça fait chaud au coeur et ça motive . Donc n'hésitez pas à y aller, à commenter, à devenir fan via Facebook, à partager si vous avez des ami(e)s qui aiment aussi le sujet... Tous les soutiens sont bons !

Désolée pour la grosse pub, quand je me lance je m'arrête plus ^^. Faut dire qu'en toute modestie (ou pas) mon site il rocks ! Un site de madmoizelle, pour tous =D"

=DDD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes