Et en attendant que le nouvel annuaire se mette en place, et comme ce sujet a l'air toujours d'actualité, je copie-colle ici la présentation de mon site
"
Anime UP, le boudoir de l'animation. C'est un site que je tiens maintenant depuis un peu plus d'un an, seule aux commandes (mais avec l'aide de bons amis pour tout ce qui est webmastering etc), et avec plein de bonne volonté !
Le sujet ? Le cinéma d'animation, les dessins animés quoi. Disney, Dreamworks, Ghibli et les autres. Critiques de films, news sur les sorties à venir, sur l'univers de l'animation... J'essaie de ne pas parler exclusivement des actus des films, mais aussi des sujets liés qui font polémique (comme
Princesse Sofia, la princesse latina de Disney qui ne l'est pas assez) ou tout ce qui tourne autour de l'animation et qui m’intéresse, et qui peut donc aussi intéresser les autres fans du genre !
Bref c'est mon petit bébé, j'y tiens beaucoup, et j'adore recevoir des messages d'amour (ou simples encouragements aussi mdr) à son propos. Ça fait chaud au coeur et ça motive . Donc n'hésitez pas à y aller, à commenter, à devenir fan via Facebook, à partager si vous avez des ami(e)s qui aiment aussi le sujet... Tous les soutiens sont bons !
Désolée pour la grosse pub, quand je me lance je m'arrête plus ^^. Faut dire qu'en toute modestie (ou pas) mon site il rocks ! Un site de madmoizelle, pour tous =D"
=DDD