Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Liiitchy Mais, mais...T'es de ma région =D J'habite près de Bayonne ! ^^
En tout cas ton site est super joli et en plus, c'est sur la culture alors je plussoie !
Yes cool merci !
Ooooh une basque ! Mon copain est de St jean de Luz
J'ai des choses a finioler mais bon c'est quand même bien parti ! Après je ne sais pas trop comment m'incruster dans le monde des blogueurs (je ne publie jamais de commentaires alors que je devrais ?! Pour me faire connaître ?!).
En tt cas, merci pour ton message @Noisetierspell !
Bah ça dépend. Moi personnellement je commente les blogs soit des madz's soit de mes amis. Après j'écris des articles qui me plaisent et qui se rapprochent d'événements récents ce qui fait que pas mal de monde me trouve via Google =D
Hello !
J'ai un nouvel article sur mon blog.
J'en ai franchement ch**r (pour ne pas être grossière), et ça ne me plait toujours pas ...
Si l'une d'entre vous est callé en blogger, je veux bien un coup de main ... :/
Je ne sais pas comment ça marche sur blogspot mais ta police est trop petite. Tes photos aussi mais ça passe encore. C'est bien que tu affiches les prix mais tu devrais faire comme une section genre : Prix : 8 € par exemple et le mettre en rouge tout comme la marque un peu comme une fiche tu vois =) Sinon tu écris très bien ! Après sur blogspot tu dois avoir des tutos d'aide.
La police est carrément trop petite oui ... Mais le pire des soucis c'était d'afficher le texte qui correspond à la photo EN FACE ... C'est super mal fait je trouve... Du coup là ca correspondait à peu près et du coup j'ai eu peur de modifier
En plus sur blogpost y'a quasiment pas de choix de Police du coup je suis un peu frustrée :/
Je tiens un blog de cuisine depuis 2 ans, du coup je suis sur tous les réseaux sociaux qui me permettent de gagner un peu de lectrices (j'y poste majoritairement des photos culinaires, des inspirations sur Pinterest que j'ai rejoins cette semaine, et aussi quelques photos de voyages etc sur instagram), n'hésitez pas à partager autour de vous si vous aimez ce que je fais
Les liens sont ci-dessous!