Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@AmyPond hon mais il a l'air super ton blog hé ! ça me plairait bien de voyager au Japon (il est sur le podium avec l'Islande et l'Angleterre) donc je sens que je vais vite commencer à te suivre !
Sinon les petits ballons ne me dérangent pas, perso.
@AmyPond Ton design est sympa mais le gros groupe de ballons du milieu gêne effectivement. Sinon le Japon c'est un rêve depuis l'adolescence ! Tu en as de la chance !
@LespetitesfoliesdEstelle je viens de regarder ton blog, il est vachement sympa, j'aime beaucoup tes chapeaux ! (je suis une fille à chapeaux) ! J'ai aimé ta page fb avec le fb de mon blog !
@LespetitesfoliesdEstelle entre bébés blogs on s'entraide c'est dingue hein ? (je repars sur les chapeaux) Pourtant je trouve que c'est dur d'en trouver à sa taille (enfin j'ai une petite tête donc je galère) pas toi ?
@Ariellapirate J'en ai deux en laine, une tuerie ils tiennent niquel ! Mais j'ai un noir en feutrine acheté 10€ chez primark mon dieu,une cata !Un coup de vent et je me retrouver à courir apres !!!!!!Et en plus de ça il est trop grand…. alors imagine
Je vous poste mon blog : L'océan de la vie
Sur la base, c'est un blog sur mes études donc vous pourrez trouver mes travaux de communication et graphisme, mais aussi de lifestyle sur mes différentes expériences, de la photographie, des lectures, etc...
Coucou ! J'ai commencé un blog il n'y a pas très longtemps - donc pas beaucoup d'articles pour l'instant - mais je compte aborder une laaaarge gamme de sujets ! J'espère vous y croiser bientôt
@LespetitesfoliesdEstelle bon bah je saurais que j'en achète pas à primark ! e__e merci pour l'info ! Les miens viennent de Londres (un 100% laine sur un marché) et un autre de Pimkie, il est pas mal même si un poil grand !
@Nol-Wenn ne t'en fais pas moi aussi j'aime Cristina x')
@L'océan de la vie j'irais faire des tours sur ton blog de temps en temps