Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pixiez au début moi aussi, mais on m'a conseillé de changer de template pour que la lecture soit plus agréable.
Je cherche aussi un moyen de simplifier la lecture vu que c'est ecrit en anglais et en français et ca a tendance à faire de gros blocs ! Merci quand même
@Pixiez je suis allée sur ton blog d'ailleurs.J'avais le même template au début ^^ même couleur et tout t'as fait comment pour créer tes categories et haut?
En gros si j'me rappelle, tu crée un "page" que tu dois lié à un "lien" qui sera celui de ton "label". Tu dois donc toujours "labellé" tes articles. Ca à l'air compliqué, mais avec le lien du site et cette vidéo youtube,
j'ai suivi religieusement ses instructions et ça a fonctionné au final ^-^
je connais le principe mais quand j'essaie de synchroniser avec ce qui est déjà dans le template bah ca le fais pas j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème
Hello les madz !
Bon alors moi je me suis lancée il y a quelques jours dans un blog lifestyle un peu fourre-tout, avec de la déco, des DIY, et même des petites BD, le tout sur un ton décontracté du bulbe pour casser un peu l'image de la bloggueuse à la vie parfaite.
Si ça vous intéresse, c'est par ici ! http://tarolimedaily.wordpress.com
Hello!
Je me suis enfin lancée! J'ai décidé de centrer mon blog autour de la pub, de la mode et de la beauté. Après je pense aussi y intégrer d'autres trucs comme des conseils sports ou des recettes de cuisine. Ça sera un mélange de pas mal de trucs. Je vais surtout faire des articles courts je pense, j'ai envie que ça soit très visuel.
@Griboulliage Merci ! C'est un design wordpress tout fait, j'ai juste ajouté la bannière et les petits éléments graphiques mais sinon je ne maîtrise malheureusement pas le CSS (bientôt !).
J'aime beaucoup le début de ton blog, tu es sur Hellocoton que je te suive plus facilement ?
Après pas mal d'absence je compte me réinvestir dans mon blog pendant l'été, comme d'habitude je vous invite à y jeter un coup d'oeil, et pourquoi pas à me laisser quelques commentaires! Quant à moi je vais faire un tour sur les votre!