Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Coucou les filles,
Je souhaite commencer un blog lifestyle/humeur mais je ne sais pas quel hébergeur prendre sachant que je souhaite quelque chose de pas trop compliqué à manier et où je peux avoir un joli thème :)
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
Je suis d'accord avec @Christouille et @Alecto :3

J'avais tenté différentes plateformes par le passé mais elles ne me convenaient pas alors je laissais tomber et supprimais le blog, mais avec wordpress, c'est le contraire, j'apprends tout doucement à m'en servir et ça me plait beaucoup et ce n'est pas compliqué (et j'ai la version gratuite pour l'instant).
 
Dernière édition :
8 Janvier 2015
51
228
2 904
funerealdoll.tumblr.com
@Alecto Zut j'avais choisi Blogger ... J'ai la sensation que wordpress c'est complexe et que l'on ne peut pas faire ce que l'on beut au niveau du theme et qu'il faut payer ...

J'ai aussi choisi blogger pour mon blog actuel et franchement j'en suis très content-e ! J'ai testé wordpress à plusieurs reprises mais finalement je crois que je trouve l'interface de blogger plus intuitive (enfin, c'est surtout une question de goûts sans doute). Niveau personnalisation on trouve pas mal de tutos sur internet (ici par exemple), c'est assez simple à manipuler.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens de publier un nouvel article sur mon blog. Au sujet de l'écologie, du respect de l'environnement, de la prise de conscience et de l'engagement. Ca parle aussi de la difficulté d'associer ses actes à ses idées.
C'est, comme toujours, très très long. Je ne sais pas faire autrement, alors on va dire que c'est ma marque de fabrique.^^
http://vousnauriezpasunepoche.wordpress.com/2015/10/11/courgette-dilemme-et-volonte/
 
@Noisetierspell dans le but que plus le monde le lise oui. Je ne veux pas écrire que pour moi sachant que je suis portée sur les conseils voyages étudiants. Fin je partage mes bons plans et je veux que ce soit une platerforme d'échange. si j'écrivais des trucs plus "journal intime" là oui je chercherai pas forcément à ce que ce soit lu par beaucoup de gens
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
@Noisetierspell Je m'incruste, mais un blog, c'est un endroit où tu t'exprimes, alors tu vas forcément donner ton avis et être subjective. Et cet argument de l'objectivité est tellement stupide, puisqu'en tant qu'être humain, on a beaucoup de difficultés à être neutre, objectif. On n'est pas des robots. Après c'est ma vision des choses mais pour moi cet argument est irrecevable. Par contre, les gens ont le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, ça c'est normal, mais pas que tu es trop subjective, ah ça me perturbe cette histoire XD Et 600 vues/mois, c'est pas beaucoup ? Je fais environ 100 vues/mois et je trouve ça déja fantastique, alors tes 600 vues me paraissent énormes. T'as eu de sacrés spécimens quand même XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes