Tout sympa ton projet
@CutaPica ! En le regardant, je me suis demandée s'il ne valait peut-être pas mieux en faire un Tumblr ? Comme a priori il servirait davantage à montrer des graphismes que d'écrire de longs articles, c'est peut-être un support à envisager ^_^ Quoique non ! Je viens de lire que tu comptes y écrire des articles littéraires, des recettes et des critiques de films. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner

Peut-être prévoir des noms de catégories plus parlant du coup ? Pour qu'on saisisse du premier coup d'oeil de quoi parles ton blog ?
@Gargouillette merci pour cette belle découverte ! Je ne connaissais pas du tout ton blog mais je le trouve adorable (ok, j'ai fondu pour le dessin de raton-laveur sur la bannière, c'est toi qui l'a fait ?

) Pour te faire connaître, créé du lien avec d'autres bloggueuses

Postes des commentaires sur les blogs qui te plaisent, suis-les sur Instagram. Bref, un peu comme quand on est nouvelle au collège ou au lycée, il faut aller vers les gens et commencer à leur parler. Sans hypocrisie, fait ça avec les blogs que tu aimes bien et qui te tiennent à coeur. Tu verras que tu vas très vite créer du lien qui sera profitable à la notoriété de ton blog !