Vos bons plans soldes!

(Je up parce que j'aime voir les trouvailles des autres :shifty: )
Bah alors, personne ne fait les soldes les filles??
Un petit aperçu de ce qui se trouve ça serait sympa pour les filles coincées au bureau :winky:

A 18h, Zara sera à moiiiiiiiiiiii (et à plein d'autres nanas, ça risque de jouer des coudes).
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Le paradis se trouve chez New Look! D'entrée, ils font de chouettes réductions! (7€ le combishort au lieu de 25, 9€ la blouse au lieu de 25, 7€ le short au lieu de 30)
Chez Mango, toutes les robes sont à -50%!
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Une nuisette, deux pyjamas, un bikini et des bijoux à 1 euro chez H&M.
Des produits pour le bain et un superbe OPI pour 4 euros chez Sephora.

Demain je rafle Zara et actuellement je commande sur New Look.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Pour ma part, j'ai bien fait les soldes ce matin !!

Sephora : Pleins de promo !!
des produits de bains, gommage, savon, lait pour le corps à 2 ou 1euro ( et des gros flacons!)
Avec tout pleins de senteur de vacances et sucré (chocolat, cramberry litchi, menthe, framboise ect...)

Zara : un peu déçu, mais je suis allé dans un Zara que je trouve nul. Le magasin est immense, et pourtant, c'est vide...
Y'avait cependant des jean slim (pleins de couleurs, dont les basiques; noir, beige, gris, bleu marine) a 19.9o au lieu de 3O.

Camaieu, H&M: pleiiiins de promo sur tout pleins de trucs, mais j'ai rien vu de Wouah pour moi !

et j'ai cru voir du -50% du côté de "texto" "eram".


Par contre, vous approchez pas des nouvelles collections! c'est LE MAL !! ( beau et cher....)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon et bah moi, j'ai fais les soldes vite fais l'après midi (en meme pas 1h30 oui oui, mon record shopping haha, mais j'avais pas le choix) et comme prévu, je ressors avec plus d'articles de nouvelles collections que de soldés :shifty:
Bon, j'ai quand meme acheté un petit debardeur chez mim soldé a 5€ , et des chaussure a la halles, soldé a 6€ je crois.
Sinon pour le reste c'était un haut, une robe, une combi et un sac, tout ça pas soldé, évidemment lol, mais quand meme pas trop trop cher sinon je m'en serais voulu!
 
Alors verdict après ma séance shopping d'hier:

- Printemps: des soldes vraiment cool. Pas mal de Repetto à -40%. J'ai jeté mon dévolu sur une pochette en cuir, celle là mais en bleu canard, et un portefeuille bleu marine et jaune moutarde trop cool pour 19€
- Zara: MOUAIS. Rien de transcendant. Beaucoup de chaussures, de jeans TRF, mais le reste... J'ai trouvé des sandales, un slim corail et un débardeur gris pour 50€.
- H&M: c'est bien la première fois de ma vie que je ne trouve RIEN. Tout ce qui était soldé était affreux. Y'avait genre 4 portants. Ridicule. D'habitude je fais le plein de sous vêtements et là idem, que des trucs vraiment moches. Grosse déception. J'avais pris un short anis et une robe noire, j'ai tout reposé tellement j'étais déçue.
- Pimkie: je dirais que c'était comme d'habitude, quelques petits trucs bien soldés donc sympa mais rien d'extraordinaire. J'ai trouvé un slim et une robe à -70%, un chapeau (mais tout bien réfléchi je crois qu'il n'était même pas soldé) le tout pour 34€

Je pense aller faire un tour à Camaieu la semaine prochaine. Je trouve toujours une tonne de fringues sympas et vraiment bien soldées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes