Vos cadeaux de Noël

A

AnonymousUser

Guest
Noël approche à grands pas. Et si vous ne voulez pas vous retrouvez prises au dépourvues, à vous frayez un chemin à coups de coudes dans les magasins bondés ou à vous griffez le visage de désespoir parce qu'il ne vous reste plus que deux jours et que pù$§*#!& ^£¤µ?\ vous ne savez pas quoi offrir à votre si adorée petite soeur ou gentil papounet et bien il serait peut être temps de commencer à y réfléchir et à s'organiser un peu.

Alors dites nous tout. Que comptez vous offrir cette année et à qui?! Avez-vous des bons plans réductions pour ne pas trop vous ruinez? Des idées originales? Des adresses top secrètes?! Confiez-vous, c'est Noël, il faut partager!! Puis on est entre nous, on ne répètera rien, promis...

merry_christmas.jpg

 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'aimerais bien offrir à mon petit frère qui s'est mis à la guitare dernièrement le DVD du film The Pick of Destiny, avec le pick en question pour que ce soit plus cool la classe, mais je n'ai aucune idée d'où je peux trouver ça. Enfin le DVD ça devrait pas poser de problème, mais le médiator bah... je suis dans le flou.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Cette année je suis chez mon père alors je ais offrir :
*Pour la mère de ma belle-mère qui ADORE les hiboux : Une bague avec un hibou : celui là ;)Un peu cher pour mon mini mini budget mais elle sera très contente donc bon.

*Pour le frère de ma belle mère : un truc bien geek,car il est un geek de première,genre une malette en forme de dossier windows,un tee shirt ou un truc comme ça ^^l il faut que je cherche sur des sites
* Mon pére:heu aucune idée haha

*Mes frères : je n'ai pas un budget extensif non plus,donc des action man d'occasion,à mon avis :cretin:

*Ma belle-mére : ??? Quelque chose style brésilien/africain elle adore

Étrange,j'ai plus d'idées pour les gens que je connais le moins bien :P
Bref,si vous avez des bon sites/magasins je suis preneuse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soin anti-tâches pour ma mère parce qu'elle me fait de la peine avec ses crèmes Yves Rocher

Pour le reste de la famille je reviendrai quand je serai inspirée.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Aaaah c'est super de créer un topic comme ça, merci Zia ! Ca m'évitera d'acheter un truc à l'arrache au super U deux jours avant, oui je suis une vilaine fille.


Pour ma petite soeur / mon papa / ma maman : Je saiiiis paaaaas ! A éditer, quoi, j'en ai marre d'offrir des cadeaux pourraves donc cette année je vais m'y mettre plus tôt et faire quelque chose de personnel.

Pour ma grande sœur : Ca fait deux Noëls que je veux faire http://www.madmoizelle.com/forums/P...mais je vais pas chercher bien loin non plus)des coussins en forme de manette NES (j'aurai bien voulu faire une couette avec le tableau des éléments mais pfiou, trop long toutes ces petites cases) (oui la geekerie se transmet de soeur en soeur), alors je crois que cette fois-ci ça sera bon !

Pour ma belle-mère : un Folio 2€ acheté avec mes derniers tickets Zap :cretin: (nan je déconne, mais je vais pas chercher bien loin non plus)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Alors je vais passer justement un message sur ce topic : non aux smartbox!!!
A mon stage, à TOUS les pots de départ des stagiaires et apprentis, ils ont tous eu des coffrets smartbox. Donc je suis ravie que pour l'instant, je vois que vous proposez autre chose! On peut offrir un soin d'un institut de beauté spécifique, pas un livret pour que la personne se démerde, c'est trop impersonnel je trouve!

*** mode HS désactivé ***
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors bon, chaque année, je fais des cadeaux pourries et là cette année je vais assurée, d'ailleurs j'ai déjà un plan d'attaque :dada: Je vais y arriver, cette année sera la bonne. Pour info, l'an passé j'ai offert à mon copain avec qui je suis depuis longtemps un... PUZZLE. Oui j'ai osé, oui ça craint^^.
Donc cette année je lui achètes une nitendo DS avec le jeu du professeur leigton (il adore les énigmes et ce jeu).
Pour ma mère, une yahourtière (elle rêve d'en avoir une)?
Et pour mon père et mes deux frères des livres, un peu de culture ça ne tue pas... Bon oui j'ai beaucoup de sous.
Mon budjet est de 220 euros...

Après Noël je vous dis tout :lol:

J'ai espoir, je vais y arriver!!!!!!
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Essence-fugace;1833035 a dit :
Cette année, je comptais offrir des cadeaux bidons à la famille parce que je voulais déchirer aux anniversaires mais manque de pot, j'ai foiré donc va falloir que je trouve des trucs un peu mieux. Pour le moment :

Mon père : un marque-page en forme de victime de crime (en forme de silhouette à la craie qu'on trouve dans les intrigues policières) + pour son anniversaire un ou deux livres de recettes super marrants et une bouteille d'un excellent vin
Ma mère : une Barbie (private joke)
Ma soeur : une poupée vaudou anti-stress + peut-être un livre de recettes pour faire des verrines
Mon beau-frère : un rouleau de pq "scène de crime" (private joke) + je sais pas encore quoi d'autre
Ma nièce : le Jungle Speed (enfin je crois :s, c'est ma soeur qui me dit ce que je dois acheter)
Mon neveu : ma soeur me dira ce que je dois prendre
Mon chéri : un carnet/scrapbook + un pot avec des meringues faites maison + peut-être une peluche qui lui rappellera son ancien boulot mais je doute de plus en plus parce qu'il vient de le perdre et voudra peut-être tourner la page :s
Ma soeur de coeur : un colis avec un livre de Zola + un livre sur Michael Jackson + 1 petite peluche + un assortiment de bonbons

Attend c'est trop drôle, je connais (enfin ma famille) la personne qui a inventé ça et après ils l'ont vendu à des américains ou un trucs du genre parce que son coéquipier l'avait laissé tombé, je crois que c'set une histoire dans le genre! En tout cas c'est drôle de le voir la, parce que chez moi j'ai leur édition (dans les premières)lool
*message sans intérêt!
Sinon pour noël, je crois que je vais faire des trucs maisons, alors je regarde plus les sites de diy! si vous avez des idées, je cherche un cadeau pour ma maman et pour mes deux s?urettes|!
bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes