Camille, si tu te débrouilles en couture tu peux faire des petites pochettes en tissu (avec fermeture éclair ou alors liens coulissants), ça sert toujours : pour transporter les chaussettes ou les bijoux quand on part en voyage, etc...
Si ton frère est geek, tu pourrais lui acheter un t shirt cool, genre la ou la, ça te reviendra moins cher que le jeu PS3 je pense, donc tu peux t'arranger pour faire deux cadeauxJixels;1834809 a dit :Noël, la période la plus stressante de l'année pour moi. J'ai jamais d'idée pour la bonne raison que je connais peu ma famille, même mes frères. Ouais, je sais.
Mon père : un truc en rapport avec la guitare. Partition ? DVD d'apprentissage ? Ou sinon, un truc pour son pc, mais quoi...
Ma mère : aucune idée.
Frère n°2 : un jeu PS3 ? (problème : il me faut aussi un cadeau pour son anniv').
Frère n°1 et sa copine : 2 places pour un spectacle ?
Neveu : ça va être simple je pense, des jouets ou des petits livres solides
Grand-mère : des petites babioles je pense.
.
Billy.;1835540 a dit :Je n'ai pas beaucoup de cadeaux à offrir et heureusement vu le peu d'inspiration que j'ai. Je ne suis pas du tout proche du reste de ma famille donc avec mes parents, on s'offre des cadeaux juste entre nous.
Pour ma mère, je sais déjà, ce qui est une très bonne chose parce qu'elle est hyper relou. (si un cadeau ne lui plaît pas, elle ne se dit pas que c'est l'intention qui compte mais elle fait bien comprendre à tout le monde qu'elle est déçue par exemple). Cet été, elle est venue à Paris et on a fait les magasins. Il y a 2 sacs qui lui ont plu mais qu'elle n'a pas pu acheter donc je pense en prendre un voire les 2 si je peux.
Et peut-être un vêtement chez Mango si je trouve celui qu'elle recherche.
Quant à mon père, aucune idée. J'évite les CD et DVD parce que ça fait des années que je lui achète ça.
Et je suis nulle pour acheter des fringues, je ne sais jamais si c'est sa taille ou non. Peut-être une bouteille d'alcool.
Et j'achèterai sûrement des chocolats aussi.
Voix.de.la.sagesse;1837340 a dit :Si ton frère est geek, tu pourrais lui acheter un t shirt cool, genre la ou la, ça te reviendra moins cher que le jeu PS3 je pense, donc tu peux t'arranger pour faire deux cadeaux
Pour ton père tu peux toujours lui acheter le livre: la guitare pour les nuls ^^ (si il vient de débuter)