A
AnonymousUser
Guest
Je suis en hypokhâgne B/L option Lettres modernes et... disons que je suis mitigée. Certains de mes profs sont vraiment époustouflants, ils savent tout sur tout et nous donner envie d'apprendre, par exemple je ne me suis jamais ennuyée une fois en cours de philo ou d'histoire. A côté de ça, il y a des choses qui m'insupportent, pourquoi les notes ne montent que très rarement au-dessus de 10, pourquoi quand tu as 9 c'est le plus beau jour de ta vie, au nom de quoi il faudrait travailler tellement ; et il y a aussi bon nombre de cours chiants, surtout l'économie, et ma prof de lettres est complètement jetée. Et puis des profs sont quand même très très méprisants ( par ex, selon mon prof d'anglais, nous sommes tellement bêtes et nous réfléchissons si peu qu'aux prochaines élections, nous allons forcément voter pour le dernier candidat à s'être exprimé ) Enfin bref, je suis peu objective, la rentrée est dans deux jours =).
Et sinon, je ne sais pas encore si je ferai une khâgne, et je ne sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie . Voilà.
Et sinon, je ne sais pas encore si je ferai une khâgne, et je ne sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie . Voilà.