Bon ben je crois que je vais pouvoir participer à ce topic hein...
- Oublier le sachet de popcorns au micro-ondes. C'est la jolie fumée verte qui m'a prévenue, et même après des dizaines de lavages je n'ai jamais réussi à rattraper les parois qui ont gardé la couleur et l'odeur
- J'ai voulu refaire le fondant au chocolat trop bon de ma petite soeur. Exactement la même recette, les mêmes étapes, je le fais toujours avec elle donc je devrais savoir non? La consistance de la pate était horrible, une amie m'a conseillé de mettre de l'eau pour la rattraper...
Voilà voilà.
- Vous connaissez les pates toutes faites, un peu soupe? Ramen, je crois. J'ai versé le tout dans mon eau bouillante, en me disant "tiens bizarre cette fois-ci il n'y a pas le petit sachet de poudre pour faire la sauce". Résultat en revenant 5min plus tard je retrouve un paquet aluminium flottant au dessus des pates. Dégueuu
- En arrivant dans mon nouvel appart, je me suis fait des pates. A peine intriguée par la plaque en verre qui recouvre les plaques à gaz, je me dis "oh que c'est astucieux, ils ont développé un système pour diffuser la chaleur"
. Tout va bien, mes pates ont cuit, je m'en vais dans la salle à manger déguster mon petit plat. 1 minute plus tard, énorme bruit de verre brisé, résultat une demi-heure à traquer tous les éclats dans la cuisine (et alentours).
Il en manque. Beaucoup. Mais là tout de suite c'est ce qui me revient ^^
Ci-dessous la photo de
mon gateau ma bouse de vache.