Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben oui mais je sais pas, il y a des films plus ou moins tristes (idem pour la vie au ranch et il était temps) qui sont quand même beaux et remplis d'amour, moi ça me rend heureuse tout cet amour
Alors pour moi ce sont : (liste non-exhaustive ! ahah)
Les Goonies (je le regarde presque tous les mois, je ne peux pas m'en passer ! C'est mon film préféré depuis que je suis petite ! D'ailleurs, je suis surprise qu'il n'ait été mentionné dans aucune des listes!)
The Breakfast Club (je le trouve beau et émouvant... Et cette fin... )
Retour vers le Futur (j'ai une préférence pour les deux premiers, je ne suis pas très western...)
Victor Victoria
Goon (avec Marc-André Grondin... MIAM )
This Is The End
50-50
Superbad
Pitch Perfect
Not Another Happy Ending (que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui est génial!!!!)
Evolution (qui est tordant !)
et encore tout plein d'autres que je ne sais plus quoi mettre......
Bizarrement, quand je vais mal, les films qui me remontent le plus le moral sont des films très mélancoliques (mais drôle aussi!)
Je citerai :
- La famille Tennenbaum
- La folle journée de Ferris Bueller
- Lost in Translation
- L'aventure de Madame Muir
- Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoke
- Les amants du cercle polaire
- Muriel
_ Bye bye love
_ Love actually
_ Le diable s'habille en Pradra
_ Bridget Jones
_ Amélie Poulain
_ Intouchables
_ Nos jours heureux
_ Potiche
_ Les femmes du sixième étage
_ Astérix et Obélix au service de sa majesté
Beaucoup d'idées ont été dites, je rajouterais juste un film pas vieux du tout :
- [HASHTAG]#Chef[/HASHTAG] (ou Chef en V.O), un super casting, ça parle de manger (\o/), ya un peu de road movie dedans et on y découvre le rôle d'un community manager de 10 ans ^^
- Une nuit à New-York
- Pitch perfect
- Joséphine
- Magic Mike
- Orgueil et prejugés
et pour finir, La crème de la crème même si c'est pas vraiment un FGM mais je l'aime d'amour ce film et surtout sa BO qui est juste