C'est un sujet pour moi
Mais je vais passer pour une folle... tant pis
- Je ne supporte pas que ma porte ne soit pas bien " claquée ". Je suis capable de la reclaqué plusieurs fois de suite pour etre sure qu'elle soit fermée comme je le veux !
- Pareil pour le petit bouton de la lumière : il faut que ma main soit dans un certain sens, bien au millieu, et que c'est mon index et mon majeur qui appuient sur le bouton. Sinon, je rallume et je recommence !
- Je ne supporte pas que mon cartable en bandoulière soit sur mes fesses. Résultats : Je le rajuste sans arret !
- Quand je " quitte " un livre ( que j'arrete ma lecture, quoi ), il faut que ce soit sur un " bon mot ". Un mot qui m'inspire. Pareil quand j'arrete une chanson, et pareil quand j'éteins la télévision.
- Avant de m'endormir, je suis obligée de serrée ma croix de bapteme dans ma main, très fort, et de dire ce dont j'ai envie. Une sorte de prière personnelle. Desfois meme, je dors avec.
- J'ai souvent l'impression d'avoir des mains sales. Alors je suis forcée de les lavées. Sans relache.
- Je dois toujours aller au toilette. Meme quand je dois pas, je dois. Meme quand je viens de faire pipi, j'y retourne.
Et il y en as d'autre... mais j'ai peur de passer pour une tarée !