vos ptites nevroses....

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que le volume de la télé ou de ma chaîne hifi soit à 13, pourtant je prône partout que les horoscopes c'est d'la merde et que je suis pas du tout superstitieuse, mais je sais pas, le 13 ne me plaît pas. Quand je regarde la télé avec quelqu'un d'autre et que c'est lui qui a la télécommande, je suis capable de le supplier de changer le volume s'il est à 13 !

Ou sinon, quelques fois en cours quand les profs distribuent des feuilles et que j'ai décidé de laquelle je voulais alors que c'est mon voisin qui l'a pris ( je me fais comprendre là ? ), pareil, je le supplie de me laisser prendre celle qu'il a. Je passe un peu pour une tarée.

Ou à la cantine, quand je me prends un verre, s'il en reste un seul dans une barquette et que les autres barquettes en sont pleines, je suis obligée de prendre celui qui est tout seul.
Et quand je fais mes devoirs, je ne peux pas commencer avant que mon bureau soit rangé. Je suis capable de passer une heure à ranger avant de commencer, sinon c'est impossible.

Je vois rien d'autre, là, mais il doit y en avoir encore, lol.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je ne supporte pas voir la chambre de ma porte ouverte.

Les mains sales aussi je ne supporte pas.

Parfois je suis prise de "crises" façon tornade blanche, une tache et me voila en train d'astiquer la cuisine de fond en comble.

Tout autre lit que le mien je dors mal dedans surtout si un coté n'est pas collé au mur.

Si mon nounours n'est pas dans mon lit je ne dors pas, je met ma chambre de travers jusqu'à ce que je le retrouve.
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Quand je dors, le placard qui se ferme avec un porte doit être clos, et celuis avec un rideau doit être ouvert.
Mon portable doit être à côté de moi quand je dors. Tout le temps.
Je ne supporte pas mes ongles sales.
Je me les curre tout le temps, avec tout ce qui passe. Je fais une crise dès que je n'ai pas ma lime à ongles.
Je dors toujours près du mur, jamais de l'autre côté.
Je ne passe pas devant un glace, ou une vitre sans y regarder mon reflet. Et quand il n'y a pas dans les environs, j'en cherche une.
Mon réveil doit toujours être réglé à 7h09. Ou à 8h09 quand je me réveille plus tard.
Je me met du labello une centaine de fois par jour, et dès que je ne l'ai pas, je suis super anxieuse.
Mon portable doit toujours être chargé à fond, dès qu'il manque une barre je le recharge.

Voilà. J'ai l'impression que je suis folle, maintenant. :P
 
Han Skin ma fais penser a une autre chose : Je ne peux pas non plus passer devant un miroir sans y regarder mon reflet. D'ailleurs si je ne le fais pas, je repasse devant le miroir.

Puis a chaque fois que j'ai fini d'apprendre une lecon, je reprend mon cahier et je relis. Meme si je la connais par coeur. Puis je re-range. Puis je la reprend. Et ca peut durer longtemps comme ca.

Et puis je suis obligée de me brosser les dents plusieurs fois par jours, mais quand je dis plusieurs c'est ni deux fois, ni trois fois, ni quatre, c'est beaucoup plus...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne marche pas sur les lignes de trottoirs, jamais.

Et je vérifie toujours si mon nez ne coule pas, je suis toujours convaincue que si.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Pfiou plein de petites manies. Alors 'tention je commence la liste :

- mes photos sur ma table de cheveux doivent être mises d'une certaine façon, je dors pas avant de les avoir mises correctement.
- idem pour le réveil.
- mon lit bien collé contre le mur, et les draps bien lisses et le lit bien fait sinon peux pas dormir.
- ne pas avoir un seul objet sous le lit (va savoir pourquoi)
- mes rideaux bien lisses, mon oreiller bien aplati mais pas trop, et mis au milieu du lit.
- Je passe mon temps à remonter mes lunettes et à me coiffer.
- Je déteste des cours sales : une rature trop voyante et je me sens obligée de tout recopier.
- Sur ma table en cours, tout doit être bien rangé je déteste le bordel ça me stresse. Alors au millimètre près.
- Quand je monte me coucher le soir, faut que je vérifie bien si la porte est bien fermée, et je vérifie de plusieurs façons.
- Je passe mon temps à me triturer le cou, pour voir si j'ai des ganglions, ou alors parce que comme j'ai souvent le cou qui craque bah je passe ma main juste histoire de.
- Quand je sors de la douche, je supporte pas de voir les bouteilles de shampooing dans le désordre, alors je les range.
- Quand je dors, je vérifie mes photos, leur dis bonne nuit (hum), pousse la radio contre le mur, vérifie que le son est bien au minimum, puis je regarde mon mur de droite (parce que j'adore la photo) puis je regarde successivement mes photos, trois fois chacune puis l'heure qu'il est puis trois fois les photos, puis j'éteins et ensuite je regarde, de mon lit, la lune au dehors. Et quand je suis dans mon lit, je me met du côté droit tout en sachant que dans la seconde qui suit, je me mettrais du coté gauche. C'est tous les soirs pareils !

Et je crois que c'est tout... :/ Je passe pour une dingue mdr
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Moi ce ne sont pas les mains qu'il faut que je me lave mais les dents. Je fais une fixation dessus, et si je ne mange pas chez moi, pendant au moins une ou deux heures après le repas ça m'obsède (j'arrive à faire quelque chose ou m'amuser normalement mais j'y pense).

Sinon depuis que je vis seule j'ai un côté maniaque qui s'est révélé.
Dès que je finis le repas il faut que je fasse la vaisselle sinon je ne me sens pas bien. Par exemple il y a quelques jours j'ai dîné chez moi avec mon chéri. Quand on s'est levés de table on a commencé à se faire des bisous et des câlins. Et pis l'heure d'aller au ciné est arrivée sans qu'on ait fait la vaisselle. Ca m'a stressé un bon moment cette histoire. Pendant qu'il était dans la salle de bain je n'ai pas pû m'empêcher de la laver à toute vitesse lol !
Il faut que je passe l'aspirateur une fois par semaine et que je nettoie la salle de bain (la douche et le lavabo en particulier) une fois par semaine aussi. Quand je rentre chez mes parents, je ne pars pas de chez moi sans l'avoir fait.
Et il faut que mon lit soit fait au carré sinon je ne dors pas. Si je me lève pendant la nuit, je refais mon lit avant de me coucher. Par contre quand je dors avec mon chéri j'arrive à me maîtriser... enfin presque ^^.

Il doit y avoir d'autres choses mais je ne m'en souviens plus. Je repasserai ^^.
 
Jme peigne une centaine de fois les cheveux par jour. Je supporte pas de les avoir emmêlés.
Je regarde toujours l'heure avant d'aller dormir, et j'adore quand c'est une heure précise genre 23.00, 23.15 etc...
J'aime pas avoir les ongles sales où quand ils sont pas coupés droit (ce qui m'arrive souvent vu que j'me les ronge -_-)
En cours, mon étui à lunettes, ma trousse, mes cahiers et tout ça sont tout le temps à la même place, ils ont un emplacement précis ^^

Bon sinon, je vois pas là, je reviendrai plus tard :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol pour les bisous ;]
Moi aussi mon cheri me taquine en me faisant 3 p'tits bisous parfois alors qu'il sait très bien que c'est 2 ou 4 ou 6 etc..., du coup je lui refait un, puis lui continu, parfois ça dure longtemps comme ça mdrr :P
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Voyons voyons...

Il faut qu'avant que je me couche la dernière phrase que j'ai dite soit "Bonne nuit fais de beauxs rêves", au pire j'me la prononce toute seule, j'peux pas dormir sinon.
Vérifier que toutes les portes soient fermées, tout le temps, je supporte pas les portes mal fermées.
Ah oui, moi aussi je retourne mon coussin tous les soirs pour qu'il soit pas trop plat d'un côté.
En cours, il faut que ma trousse soit bien positionnée, devant mais un peu en diagonale du côté gauche.

:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes