-Chaque fois que j'enlève un t-shirt, je sens ( discrètement ) si il ne sent pas la transpi, si il n'a pas d'odeur particulière.
-Ca me frustre de mettre un t-shirt 2 jours de suite, sans passage à la machine. Même si je l'ai porté pendant 2h, j'ai toujours l'impression qu'il est sale, qu'il sent [horriblement] la transpi -_-
-Chaque fois que je passe devant un miroir, je me regarde dedans. Quand le mirroir est de la taille d'une personne, je me regarde de haut en bas pour voir si tout est bien, et si c'est un mirroir de phamarcie je scrutte mon visage, mes oreilles, mes cheveux, pour voir si je suis p-r-é-s-e-n-t-a-b-l-e. Arg =/ et j'ai honte de le dire, mais quand je ne suis pas satisfaite de mon image, ça peut sufir pour me zapper le moral ( fin, j'éxagère un peu, mais je peux rester 2h devant le même miroir, entrain de m'arranger,... en gros, ça en devient presque pathétique. =$ )
-Je n'aime pas [ fin ça me met mal à l'aise] lorsque je m'assoie sur une chaisre "chaude."
-Dans mon plumier, tous les bics, stylos, éffaceurs,... regardent dans le même sens ( fin, on va dire que le haut, avec quoi j'écris, est toujours tourné vers la droite. Ca me frustre si ils sont mis dans le mauvais ordre. )
-lorsque j'ai des bics ( par exemple ) devant moi, il faut qu'ils soient placés du plus grand au plus petit, sinon, c'est moi qui le fait.
-Je regarde l'heure avant de dormir et, par habitude, je compte combien d'heures de sommeil j'aurais. ( Exemple : il est 21h45, j'ai pas eu le temps de me laver plus tôt, alors il faut que je me réveil à 6h pour pouvoir prendre ma douche. Alors je me dis "Il y a déjà 6h, puisque minuit=00h00 et que, à cet heure là, je serai couchée. Et 00h00 - 21h45 = 2h15 alors je dormirai environ 8h et 15 minutes. Yeeees [ cri de joie =P ])