Marcher sur une route à la campagne, ou dans les ruelles d'un village, en fin de journée, en écoutant de la musique et en fumant une cigarette, si en plus il y a une jolie vue avec des champs, des arbres, ou des montagnes c'est trop cool.
Aller à la mer le soir, marcher sur le port, quand il fait juste un peu frais et que l'eau est toute noire.
Manger un plat qui a mijoté longtemps et qui est bien parfumé
Être juste gaie, quand j'ai bu et que l'alcool commence à monter mais que je ne suis pas encore bourrée
Quand on me fait des compliments dans la vraie vie, des vrais compliments qui sont pas accompagnés d'un "mais...". Ca arrive assez peu mais quand ça arrive, quelle joie !
Le moment où le jour se couche, au printemps et au début de l'été, parce qu'il y a une très belle lumière et que les jolies lumières m'émeuvent beaucoup et me rendent heureuse très vite.
Croiser d'anciens profs que j'ai aimé avoir en cours.
Faire des efforts juste pour le plaisir de ressentir la bonne fatigue après.
Quand le générique de fin d'un film que j'aurais aimé pleinement arrive et que je le regarde juste parce que je veux que ça dure encore un peu
Rester un moment regarder un concert de rue
Me réveiller le matin, ne pas être fatiguée, et lire
Chiner, avoir de quoi fouiller, et trouver des choses très cool et pas cheres. Revenir d'emmaus avec des pleins sacs de livres chouettes pour une misère
Allumer des bougies qui sentent bon, quand ma chambre est rangée et propre.
Me promener pour rien dans la ville, sans avoir d'endroit précis où aller.
Boire un bon vin bien sucré, ou un cocktail au début de l'été, en terrasse.
D'une manière générale, la fin du printemps et le début de l'été