Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
faire du vélo dans des petits chemins les soirs d'été.
regarder les nuages allongé dans l'herbe
piquer des framboises dans le jardin, non pas pour satisfaire une tendance cleptomane encore inconnue mais pour les manger ensuite. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
- Être dans mon lit.
- Faire du shopping.
- Voir mes ami(e)s.
- Être en weekend.
- Aller voir ma famille.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Depuis que je suis au collège, du moins, c'est depuis cette période que je m'en souviens, il y a une chose que j'aime tout particulièrement. C'est quand on lit un livre en classe, chacun est sur son bouquin, et au moment de tourner la page, et ben tout le monde tourne la page en même temps. J'aime le bruit que cela produit, je sais pas c'est bizarre à expliquer comme sensation, mais c'est limite si ça me procure pas un frisson général. Huhu je suis un peu timbrée comme meuf moi ! :yawn:

Sinon, j'adore quand je lis un document, quel qu'il soit, un bouquin, un magasine, une brochure, le journal, etc, et qu'en même temps il y a la télé ou la radio en fond sonore, ou bien même des voix. Et ce que j'aime c'est quand le hasard le plus fou fait qu'au moment même où je lis un mot, j'entends ce même mot. Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'écris, c'est assez incompréhensible la façon dont j'explique ça. Par exemple je lis un magasine, et là je lis une phrase avec le mot "bleu". Et dans mes oreilles, une voix, la télé ou la radio diffuse un truc ou quelqu'un dit le mot "bleu". Ce que je trouve fou c'est quand ce mot est perçu à la fois par la vue et l'ouïe, et ce exactement au même moment, par le plus pur des hasards.

(Celles qui ont compris ce qui vient d'être écrit dans ce commentaire sont priées de lever la main.:flappie:)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Gavanza;1614679 a dit :
Depuis que je suis au collège, du moins, c'est depuis cette période que je m'en souviens, il y a une chose que j'aime tout particulièrement. C'est quand on lit un livre en classe, chacun est sur son bouquin, et au moment de tourner la page, et ben tout le monde tourne la page en même temps. J'aime le bruit que cela produit, je sais pas c'est bizarre à expliquer comme sensation, mais c'est limite si ça me procure pas un frisson général. Huhu je suis un peu timbrée comme meuf moi ! :yawn:

Tu n'es pas la seule ! J'adore ce bruit aussi, je me rappelle qu'à l'école je tournais ma page un peu avant tout le monde pour bien entendre le bruit des autres, et pas seulement le mien ^^
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Voir T'as du nouveau à lire ! sur Mad. Ça me fait plaisir de voir que quelqu'un ici a pris quelques minutes de son temps pour venir m'écrire un message.

Le matin, quand je me lève, trouver un mot de mes parents ou de mes frères sur la table de la cuisine. J'aime voir la jolie écriture penchée de ma mère, les fautes d'orthographe de mes petits frères ou les lettres quasi-illisibles de mon père en me levant, même si c'est pour me dire qu'ils sont partis en courses ou que je dois vider le lave-vaisselle.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
-Recevoir des colis ou lettre de ma mère avec plein de post it dedans me disant qu'elle m'aime
-L'été, a vélo prendre des petits chemins en pleine campagne avec une robe légère et les pieds nues
-Picniker dans un coin paumé(grange, champs rivières) et passer des heures allongées à examiner les petites bêtes
-Comme Eleen voire qu'une nouvelle Mad ma écrit, ou ma demandé en amie!!
-Avoir fais un régime pendant des mois, pour après pouvoir s'enfiler un hamburger sans culpabiliser :d
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
être dans l eau, nager, flotter, plonger :) j'ai toujours adoré ça, encore plus depuis que j'ai pris du poids car je me sens légère dans l eau et je suis à l aise à nager :)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mon p'tit bonheur en soirée, il est lorsqu'on est assez près de la civilisation pour avoir une boulangerie pas loin : aller chercher des croissants encore tièdes aux alentours de 4h quand tout commence à se calmer, ou au réveil. (J'aime pas les croissants en temps normal) (et c'est plutôt rare d'avoir une boulangerie pas loin, pour ça que j'aime bien)

Voir une photo où je suis et où j'ai un beau sourire (rare aussi)

Ouvrir les volets et voir le ciel tout bleu ! (je crois que je l'ai déjà dit en fait)

Le calme, l'odeur et le bruit d'une cafetière vers 13h, qui a pas mal bercé mon enfance pour tout dire.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Etre réveillé par un grand soleil le matin.
Retirer ses talons après avoir crapahuté toute la journée/nuit.
Manger un bon burger pas diététique du tout (faut bien se faire plaisir de temps en temps).
Avoir des nouvelles de quelqu'un qu'on avait perdu de vue.
Le sourire d'un(e) inconnu(e) dans la rue ou dans les transports.
Recevoir LE texto qu'on attend depuis quelques heures déjà.
Revenir les bras chargés de sac après une journée à faire les boutiques, essayer tous ses articles et se sentir bonnasse après. 8)
 
D

danae-3

Guest
Sentir le poids de mon corps se détendre sur des draps frais. Et me laisser aller dans le sommeil en sachant que j'ai tout mon temps, sans réveil à la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes