Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apprendre quelque chose en cours ou en le lisant quelque part et puis entendre quelque jours plus tard (ou le jour même) à la TV ou la radio et se dire "ah ça je le savais!" , un peu comme ce que disait Gavanza c'est un peu un hasard, et en plus quand ils en parlent je suis pas larguée.
Ecouter de la musique quand je suis en voiture ou dans le train, j'ai l'impression d'être dans une scène de film
Et puis être levée avant tout le monde chez moi le dimanche matin pour faire le petit-déj et avoir ma petite heure à moi.
Quand je suis obligée de lire un livre plutôt rébarbatif, j'aime me rendre compte que la moitié de l'ouvrage est occupée par des introductions, annexes et autres préfaces que je n'aurais pas besoin de lire.
Aller au cinéma. Arriver un quart d'heure avant la séance et pourvoir choisir ma place sans gêner personne parce que la salle est vide. Savourer les bandes annonces et me plonger tout doucement dans l'atmosphère du film. Et lorsque c'est fini, rester jusqu'à la fin du générique et lire les noms des techniciens. J'aime bien le fait de savoir qu'ils ont contribué à me faire voyagé pendant deux heures sans réussir à mettre un visage dessus.
L'odeur de l'ail qui revient dans la poêle, aux alentours de 11h45. Ça me rappelle trop mon enfance chez ma "tati" (parce que j'aime pas le mot gardienne), c'était franchement bien
Bon par contre maintenant j'ai la grosse désillusion de me trouver face à un truc que j'aime pas à table, alors qu'il y a eu la bonne odeur, mais je fais avec haha.
Moi c'est d'être avec mes amies que je vois peu, qu'on est ensemble et qu'on rigole pour tout et n'importe quoi, j'aime ça, parce que je me dis qu'avec le temps, rien n'a changé, je me sens toujours aussi bien avec elles.