Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fermer la porte à clef, m'allonger sur le sol de ma chambre, mettre de la musique à fond dans mes écouteurs alors qu'il fait un temps de merde dehors, et regarder le plafond, seule.
être allongée dans mon lit avec un thé à côté de moi, ou encore être dans mon lit avec le velux ouvert et le vent chaud qui rentre dans ma chambre (j'aime mon lit) faire du vélo avec de la musique
Lorsque c'est lui qui vient me parler en premier . ♥ !
Être allongée dans mon lit, mon iPod dans les oreilles et m'endormir sur une musique que j'apprécie .
Arriver tôt à une séance de cinéma pour un blockbuster, s'installer dans son fauteuil, tranquillement, et regarder les gens manifester leur surprise mêlée d'énervement lorsqu'ils se rendent compte que la salle est déjà bien pleine. Hihihi.
Aller chez l'esthéticienne, se faire chouchouter y a que ça de vrai ! J'adore me faire épiler (non je ne suis pas maso), et puis ce que j'adore encore encore plus c'est blablater avec mon esthéticienne. C'est trop cool, ça détend !
Marcher pied-nu! Je sais pas pourquoi mais j'adore ça.
Quand je me réveille en avance et que je peux donc encore traîner au lit.
Me promener dans les quartiers des antiquaires.
Lorsque parfois je sors de chez moi les écouteurs sur les oreilles, et que je vois le soleil qui pointe son nez sur la rue déserte, je me sens forte et invincible et je marche en souriant bêtement.
Le moment juste après le péage, sur l'autoroute. La barrière se lève, et là c'est énorme, pas de lignes ni rien, toutes les voitures qui vont dans la même direction, avec plein d'espace entre elles...
Ca donne une sensation de liberté
C'est tout simple, mais... je me suis rendu compte que j'appréciais infiniment regarder une scène de film ou de série qui se déroule sous la pluie alors que je suis enfouie sous la couette.