Cette semaine est celle où je peux à nouveau me faire une queue de cheval! 
Depuis un mois, je me fais deux tresses couchées avant de dormir. Je suis retombée sur des photos vieilles de 15 ans, quand je prenais soin de mes cheveux correctement pourquoi, mais pourquoi je me suis laissée aller ainsi (enfin si je sais mais je ne vais pas m'étaler). Et je comprends mieux ma mère quand elle me dit que j'ai abîmé les beaux cheveux qu'elle m'avait transmis.
 pourquoi, mais pourquoi je me suis laissée aller ainsi (enfin si je sais mais je ne vais pas m'étaler). Et je comprends mieux ma mère quand elle me dit que j'ai abîmé les beaux cheveux qu'elle m'avait transmis.  Mais je ne comprends pas cette perte d'épaisseur...
 Mais je ne comprends pas cette perte d'épaisseur... 
Bon ça me fait un objectif, pour celui-là je compte deux ans. J'ai déjà comme objectif longueur aux épaules pour la fin de l'année.

Depuis un mois, je me fais deux tresses couchées avant de dormir. Je suis retombée sur des photos vieilles de 15 ans, quand je prenais soin de mes cheveux correctement
 pourquoi, mais pourquoi je me suis laissée aller ainsi (enfin si je sais mais je ne vais pas m'étaler). Et je comprends mieux ma mère quand elle me dit que j'ai abîmé les beaux cheveux qu'elle m'avait transmis.
 pourquoi, mais pourquoi je me suis laissée aller ainsi (enfin si je sais mais je ne vais pas m'étaler). Et je comprends mieux ma mère quand elle me dit que j'ai abîmé les beaux cheveux qu'elle m'avait transmis.  Mais je ne comprends pas cette perte d'épaisseur...
 Mais je ne comprends pas cette perte d'épaisseur... 
Bon ça me fait un objectif, pour celui-là je compte deux ans. J'ai déjà comme objectif longueur aux épaules pour la fin de l'année.

)
)  . Je désactive mon compte, les problématiques des différentes VP étaient les seules qui me faisaient rester mais je suis vraiment trop sensible, et en ce qui concerne le racisme et la xénophobie je me mets dans des états pas possibles à cause de post qui n'en valent pas le coup tant ils grattent le fond en terme d'analyse. J'ai plus du tout envie de m'infliger ça donc je vais apprendre ailleurs. Donc bref, ce message est ridicule
. Je désactive mon compte, les problématiques des différentes VP étaient les seules qui me faisaient rester mais je suis vraiment trop sensible, et en ce qui concerne le racisme et la xénophobie je me mets dans des états pas possibles à cause de post qui n'en valent pas le coup tant ils grattent le fond en terme d'analyse. J'ai plus du tout envie de m'infliger ça donc je vais apprendre ailleurs. Donc bref, ce message est ridicule  . Bonne continuation à toutes
. Bonne continuation à toutes 

)
 )

j'aime son odeur (j'aime aussi l'odeur de l'huile de ricin, la vierge), plus facile à trouver que le ricin et plus fluide. Pour le long terme je ne sais pas encore c'est pourquoi elle est en deuxième position.
 j'aime son odeur (j'aime aussi l'odeur de l'huile de ricin, la vierge), plus facile à trouver que le ricin et plus fluide. Pour le long terme je ne sais pas encore c'est pourquoi elle est en deuxième position.