Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

20 Mai 2015
258
1 178
3 894
Bonsoir à toutes,

Je fais actuellement une cure de levure de bière est ce qu'il en aurait parmi vous ayant eu recours à cette méthode? :)

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Toufette il n'y a pas vraiment de masque miracle. Désolée. Mais en fait on doit tester pour trouver celui qui sera adapté à notre nature de cheveux. Mais ce n'est pas juste un masque qui va hydrater tes cheveux. Il faut trouver la routine qui va te faire du bien. Il veut mieux lire les pages précédentes car là de mon tel c'est un peu pénible de répondre.

@Communicating j'en ai déjà fait le premier effet est sur les ongles pour moi, ils sont super beaux après. Mais comme tous les compléments il faut compter trois mois de traitement pour voir un effet.

• Big up !
Réactions : Priscilla-
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
J'ai entendu dire que la levure de bière stimulait la pousse capilairement parlant. Du coup c'est efficace sur les cheveux, mais aussi les ongles et les poils. Ce n'est pas un problème en soi, mais c'est bon à savoir

27 Mars 2015
692
4 428
884
Hey !
J'écris sur ce topic car je suis une jeune fille aux cheveux de type 4 (B ou C je ne sais pas vraiment) qui aimerait débuter une routine capillaire adaptée à mes cheveux et assez clean...
Je constate qu'il y a une masse de produits recommandés mais je n'arrive toujours pas à faire le tri entre tout ça...
Je me demandais alors, quelles sont vos huiles préférées ? Coco ? Avocat ? Macadamia, Amla...?
Comment on utilise les beurres végétaux, et quels sont ceux qui sont les meilleurs d'après vous ?
Sinon, je voulais aussi savoir quel est le masque hydratant que vous utilisez et quelles marques clean (à un prix raisonnable) vous connaissez et conseillez ?
Désolée pour toutes ces questions :lol:

• Big up !
Réactions : Nekhbet
8 Juin 2015
62
107
114
34
Les filles, moi je me suis totalement converti au naturel ^^ !
Voici à quoi ressemble ma touffe présentement
12052511.jpg

Je suis à fond sur le naturel, absolument aucun produit chimique ni produit du commerce sur ma jolie touffe ! Aussi je venais de les couper sur la photo ^^.

8 Juin 2015
62
107
114
34
Re-coucou les filles !
Je connaissais pas cette communauté curly sur Madmoizelle !
J'en profite pour vous montrer ma dernière vidéo sur mon challenge de pousse (100% natireeeeeeeel).
J'espère que ça vous parlera ;) !

17 Octobre 2014
28
199
399
31
www.pinterest.com
Bonjour !
J'ai besoin de conseils, j'ai les cheveux bruns et j'aimerais les éclaircir avec des mèches un peu comme ça. Du coup j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon salon à Paris ou en banlieue. Par bon salon j'entend un salon où les coiffeurs ne regarderaient pas mes cheveux avec un air paniqué, ne chercheraient pas à me faire un brushing à tout prix etc. Les salons afros que j'ai pu tester ne m'ont pas du tout convaincus parce qu'ils ne savaient coiffer que les cheveux défrisés ou alors faire des tresses aux cheveux crépus. Bien sûr au delà de quelqu'un d'agréable je cherche surtout un bon coloriste histoire de ne pas ressortir avec les cheveux jaunes.
Autre chose, j'ai fais il y a quelques mois un henné d'Egypte, est ce que cela pourrait empêcher la décoloration ou mes cheveux risqueraient simplement de tourner à l'orange plutôt que blond (ce qui ne me dérangerait pas).

Je vous remercie par avance pour vos lumières :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bouchons et Nour + Nad
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
plus sérieusement, je ne suis pas parisienne je ne peux pas t'aider, mais pour le henné, si tu es sûre qu'il était 100% naturel pas de problème, préviens quand même le coiffeur que tu trouveras. Tu peux aussi le faire dégorger avant d'aller faire la décoloration avec du lait de coco.

• Big up !
Réactions : Blaiize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes