Il m'est arrivé quelque chose de terrible
Hier (ou avant-hier
), mon huile de coco s'est transformée en gelée et des huiles d'habitudes inodores ont changé d'odeur....! J'étais choquée... Mon armoire est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour les conserver (sombre, sec et relativement frais). A part elle, il n'y a que l'armoire à pharmacie (constamment surchargée) - qui a cependant l'avantage d'être éloignée des fenêtres. Récemment, il a fait super chaud donc je me dis que c'est peut être dû au changement brutal de température ?
En tout cas je n'ai pas gardé les huiles qui avaient une odeur bizarre et donc j'essaie de survivre sans elles (samedi je devais garder un bébé donc impossible d'aller a la recherche de produits
). Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais oublié d'acheter mon lait en rentrant
Du coup, j'ai du faire mon shampoing hier sans bain d'huile et je n'ai rien pour sceller l'eau
J'avais vu dans une vidéo de Lizz /quelque chose/ que lorsque le vaporisateur n'a plus suffit à hydrater ses cheveux elle a commencé à régulièrement les mettre sous de l'eau chaude avant d'essayer de refermer ses pores par l'application d'eau froide (et après elle se coiffait avec ses beurres etc). Donc j'ai essayé de faire pareil (donc de jouer avec les températures) hier et aujourd'hui.
La je vais me mettre une alarme pour que je n'oublies pas de sortir demain... Et une autre pour prévenir mes proches que je sors demain ^^'
Mais je ne sais pas comment éviter qu'une catastrophe pareil se reproduise, je suis encore un peu de l'incompréhension
Du coup, j'hésite à reprendre des huiles, je me débrouille super mal quand même et en même temps je ne sais pas par quoi je pourrais les remplacer ?