@Perth merci pour cette réponse super rapide ! Je m'en vais de ce pas l'acheter alors =)

.
).
Héhé oui les effluves de vinaigre c'est sympa! Fais attention à ne pas trop en mettre effectivement car je crois qu'à trop forte dose, ça peut un peu assécher les cheveux. (je le remarque quand je dose mal et que j'en mets un peu trop)

Après en ce qui concerne la texture étrange je pense que tu as mis le doigt dessus : c'est probablement à cause du séchage au sèche-cheveux, et peut-être même à cause de l'utilisation de produits avec du silicone, si toi tu avais arrêté. A chaque fois que je vais chez le coiffeur mes cheveux prennent un aspect moche à cause de ça, mais bien entendu ça s'en va au shampooing d'après !
) et j'avais également tenté la raie au milieu. Ca peut peut-être te permettre de mieux accepter ta longueur actuelle, jusqu'à ce qu'ils repoussent 

(je n'ai jamais respecté les DLC mais je sais que c'est un produit fragile..)

), mon huile de coco s'est transformée en gelée et des huiles d'habitudes inodores ont changé d'odeur....! J'étais choquée... Mon armoire est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour les conserver (sombre, sec et relativement frais). A part elle, il n'y a que l'armoire à pharmacie (constamment surchargée) - qui a cependant l'avantage d'être éloignée des fenêtres. Récemment, il a fait super chaud donc je me dis que c'est peut être dû au changement brutal de température ? 
). Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais oublié d'acheter mon lait en rentrant