Le genre de vidéos qui me donnent envie de faire un curly/wave ou je ne sais pas comment on dit :
Chaîne de MahoganyCurls - YouTube
+
+
Sir Duke;2804307 a dit :Une de vous a t-elle déjà testé ce salon de coiffure?
shothesherif;2808116 a dit :Merci @Tamishara. J'ai oublié de préciser je ne fais plus de défrisages depuis quelques années mais je me lisse les cheveux à la place... et je dors bien avec un foulard.
Apprentie-Diva;2808501 a dit :J'en ai un peu marre des tissages en fait : enfin c'est cool et tout de changer de tête mais bon...
Moi ce que je cherche c'est de la longueur et du volume : et je sais pas trop si c'est possible !
Cette fille, qu'une madz a montré dans un post d'avant a des cheveux juste magnifiques, alors je vais poser the question super conne : CEST CES CHEVEUX ???
Et en fait, je me demandais : j'ai envie de les avoir comme elle mais j'ai pas envie de faire de défrisage, j'ai peur pour mes cheveux et surtout, je sais qu'ils vont être plats parce que j'ai pas de matière ils sont trop aérés :stare;
En fait ils sont comme ca .
Et comme vous m'avez l'air d'être des pros (je me sens vraiment inculte quand je vous lis), je vous demande humblement de me conseiller.