sandii : Exact ! T'as le volume en plus, c'est pas plat et sans vie.
HairCrush quand je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment eut un coup de foudre ( elle porte bien son pseudo ), et ce que je trouve génial c'est la patience reine qu'elle a eu, elle a une chevelure magnifique et pour l'instant je n'ai pas vu un seul lissage. Elle arrive à gérer sans le fer à lisser et ainsi respecte sa nature de cheveux. Elle est trop belle u_u
Ma première inspiration.
Après, les jumelles se rapprochent d'un autre idéale car elles s'autorisent à changer de style, deux semaines lisses, deux semaines bouclées, j'adorerai pouvoir switcher entre naturel et petite mise en plis, rien de définitif.
Golden Brown : ne gâche pas tout en argent, concentre toi sur une poignée de choses, c'est bien d'essayer toute une gamme plutôt que de s'éparpiller, enfin ça dépend de la compo et de ce que tes cheveux apprécient ou pas. Puis si tu lisses trop souvent, tes cheveux naturels vont être autant abimés que les longueurs défrisées, une fois par semaine, et tu wrap le soir, ça devrait être suffisant. Et surtout, utilise un bon protecteur de chaleur
J'utilise beaucoup l'huile de ricin et l'huile de coco d'AZ, et je pense inclure le lait de coco à ma routine parce qu'il rend les boucles plus douces et souples et mes longueurs adorent également ! J'ai repris ma gamme ultra doux et ça me convient très bien. Plus quelques soins ayurvédiques.
Ne supportant plus vraiment mes cheveux à cette longueur, je les attache constamment, ce qui me fait un petit challenge perso : ne pas lacher mes cheveux tant qu'ils n'auront pas pris une longueur adéquate. Et qu'un changement sera réellement visible.