Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
.Séraphine.;3091436 a dit :
J'ai bien envie de tenter des crochets braids mais je sais pas du tout si ça m'ira. Comment est-ce qu'on fait ça?

Les crochets braids vont à tout le monde si on sait les faire! Par contre si tu comptes en faire souvent je ne te conseille pas son truc blanc qu'elle utilise mais un vrai crochet comme ça, ça se trouve dans les magasins de tricot à 5euros à peu pres!

Et puis ça permet de faire des gros afros et tout le monde va croire que ce sont tes cheveux :cretin:

(d'ailleurs il faudrait que j'en refasse ... :shifty:)

G

Georgia Parker

Guest
moi75 : merci je vais faire un tour sur sa chaîne. J'ai découvert le blog d'Afro fly il y a peu. Tu as raison c'est une vraie chimiste, elle m'épate lol.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
.Séraphine.;3095272 a dit :
Il faut attendre combien de temps pour se refaire des tresses avec rajouts? Ma mère a besoin d'un cobaye pour apprendre et moi j'en ai déjà marre de mes cheveux naturels. Bizarrement je trouve que mes cheveux naturels ne me vont pas, on m'appelle constamment "Madame" quand je les portent comme ça et quand j'avais des tresses c'était "Mademoiselle". Je crois que j'assume plus trop mes cheveux naturels. J'ai l'impression d'avoir l'air constamment négligée depuis que je n'ai plus mes tresses .

Il n'y a pas de règles c'est comme tu le sens.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Georgia Parker;3094724 a dit :
moi75 : merci je vais faire un tour sur sa chaîne. J'ai découvert le blog d'Afro fly il y a peu. Tu as raison c'est une vraie chimiste, elle m'épate lol.

lol oui mais je t'avou que c'est pas mon truc les produits faits maison justement parce que je suis pas chimiste et que ca prend du temps, que c'est salissant! lol

17 Avril 2012
8
2
354
Malakoff
Salut les filles, j'ai crée une chaîne You Tube (Caramelbeaute) où je poste des vidéos avec des tutorials, des conseils cheveux, maquillages, style, ainsi qu'un blog www.caramelbeaute.com

Concernant le topic posté, j'ai publié une vidéo où je parle de ma routine de soin pour cheveux défrisés:
http://www.youtube.com/watch?v=fObyArQaOlE&feature=channel&list=UL

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
moi75;3092858 a dit :
c'est pour ca que je pense les acheter sur karawes (13,50?). Tu les a acheté combien??

13 ? mais la fille en a plus la; Y'en a une autre qui le fait a 13,5? et trois produits shea moisture a 40 ? mais faut venir les prendre sur Paris

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Lamina;3099427 a dit :
13 ? mais la fille en a plus la; Y'en a une autre qui le fait a 13,5? et trois produits shea moisture a 40 ? mais faut venir les prendre sur Paris

ah c'est cool! et tu sait comment ou je peux trouver ca? j'habite sur paris? et comment ca se fait qu'elle les vends a ce prix la?

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
moi75;3099502 a dit :
ah c'est cool! et tu sait comment ou je peux trouver ca? j'habite sur paris? et comment ca se fait qu'elle les vends a ce prix la?

Je t'envoie un MP parce que je suis pas sur que tout ce biz soit trés légale :/. Mais si tu veut t'as une fille des USA qui envoie des produits à sa famille en France qui les revend, t'en a une autre qui les commande en Angleterre (du coup ceux ci sont plus cher 15 ? environ ), ou tu peut les commander sur British Curlies ou Karawes.

20 Avril 2012
4
2
354
fontenay le comte
moi75;3093077 a dit :
parce que bon, jaime bien les blogs"afro fly, helowadicted, mais de une : je ne suis pas chimiste donc je ne crée pas mes produits, et de deux, on a pas la meme longueur:::!!! loool donc pas possible de faire les memes coiffures!

j'ai exactement le meme probleme, je suis naturelle depuis 2 ans et et j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent pas et chez les autres filles c'est "wahouuuuu" ça pousse ça pousse alors que je fais des soins, j'adore tout ce qui est "fait maison" donc pas de problème de ce coté là, mais la pousse là ne veut pas venir et je ne me retrouve pas dans tout ces sites ou toutes les filles ont des long cheveux.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
sandii : Salut, je voudrais te demander s'il serait possible que tu m'expliques rapidement comment on fait le démarrage des vanilles parce que pendant les vacances j'ai décidé de m'en faire et que tu avais de si jolie vanilles ?
En fait j'ai vu que l'on pouvait commencer comme pour des nattes et changer juste après (genre 1 cm plus loin )

Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes