coucou les filles!
tout d'abord, un retour sur ma dernière demande en ce qui concerne New York...
J'ai acheté à la va-vite (mon chef + mes collègues qui attendaient dehors...pas la joie pour faire du shopping en profondeur) 2 shampooings : 1 miss jessie's super slip sudsy shampoo. La description est parfaite, le truc glisse c'est super bizarre. Je le trouve bien, mais il y a du sulfate et je suis un peu dégoûtée d'avoir fait des kilomètres pour dénicher é trucs avec sulfate!
LE 2e, une surprise aussi qu'il y ait du sulfate, parce que j'étais persuadée que chez mixed chicks il n'y en aurait pas et je n'ai pas pris la peine de lire! C'est le gentle clarifying shampoo, et il fait aussi ce qu'il dit, mais il est indispensable d'utiliser un après shampooing! Sans, c'est la mort assurée.
du coup je suis retournée chez kiehl's et j'ai trouvé un produit parfait! Le leave-in à l'huile d'olive et avocat. Un bonheur, je n'ai jamais autant lâché mes cheveux que depuis que je l'ai! Du coup je le conseille pour les jours de wash n go.
Ensuite, j'ai testé le soin au miel + eau déminéralisée + cannelle pour éclaircir... j'ai peur de devenir rousse mais je le teste, je pense que je n'ai rien à perdre puisque ça n'abîme pas du tout les cheveux. Je l'ai fait 2 fois.
Ayant de beaux cheveux pour une fois, j'ai fait quelques photos pour vous demander ce que je devrais faire au niveau de la coupe... j'avais un horrible dégradé (si vous m'avez déjà lue vous savez qu'il m'a traumatisée) hyper court, et à chaque fois que je dois me couper les pointes je suis un peu obligée de le perpétuer... j'ai acquis un peu de longueur et je me demandais, à part le produit Patience, quel type de coiffure je pourrais me faire pour protéger/laisser pousser tranquille ?
Vous parlez de crochet braids mais je n'aurai jamais la patience de m'en faire, est-ce que ça s'applique à moi ? est-ce que quelqu'un sait le faire sur la tête de quelqu'un d'autre ? Ayant déjà plein de cheveux je ne sais pas si c'est censé être fait sur ma tête.
Bref merci de toutes vos réponses, je n'ai que des questions et rarement de réponses, je me tourne vers les pros que vous êtes pour m'éclairer!